Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] Vide
MessageSujet: Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish]   Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Personnage incarné


    Nom : Albanen
    Prénom : Sylvain
    Sexe : Garçon
    Age : 14 ans
    Date de naissance : Le premier jour du printemps
    Particularité, s’il y en a : Juste,un étudiant comme les autres
    Pouvoir : Faire pousser des plantes instantanément
    Milieu social : A peu près normal
    Famille : Sa mère,son père,sa petite soeur,et son renard.Il est originaire d'Océanie donc le reste de sa famille vit là-bas
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle / Homosexuelle / Bisexuelle


Description physique



Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] 090707112659910905Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] Sprchl-8a872fbe84Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] 090707112659910905
Apparence Physique :

Caractère


    Caractère :


Préférences


    Goûts :


Déjà,je me dois de vous préciser en premier qu'il déteste par dessus tou les oignons,ces légumes bizarres l'effraye depuis qu'il est tout petit,mais le pire n'est pas son apparence,c'est son goût: Berk!
A part les oignons,Sylvain n'aime pas non plus les ventards et les lèches-bottes.En revanche il aime beaucoup les cours,tous sont passionants sauf les cours de math,mais ça ne compte pas.Il aime également faire ses devoirs longtemps à l'avance,pour pouvoir aller jouer du piano dans la classe de musique,ou s'entrainer au saut en hauteur dans la salle de gym.
Son occupation favorite est la musique,mais seulement la musique classique et le rock,on se demande souvent comment il fait pour aimer deux styles si differents.
Jouer avec Forest,son renard et s'occuper de ses plantes est aussi important pour lui,mais c'est un évidence.

Histoire


    Histoire :


Sylvain vivait autrefois en Australie,dans la campagne à côté d'une grande fôret très dense et profonde.A cinq ans il s'installa dans la ville voisine d'Awa.Et à ses huit ans,il métrisait déjà parfaitement le français.C'est quand son père,un ancien professeur de l'Awa académie prit sa retraite qu'il retourna chez lui,dans son pays natal.C'est ce jour là qu'il découvrit ses pouvoirs.Déjà à l'aéroport,il devinait que quelque chose de bizarre se passait,et quand il arriva en bus à la hauteur de la fôret à côté de laquelle il vivait,il découvrit qu'une entreprise de déforestation s'apprêtait à raser complètement la forêt d'eucalyptus.Fou de rage,il ordonna au chauffeur du bus de s'arrêter et d'ouvrir les portes.Il sauta immédiatement en dehors du bus,tenant le main de sa petite soeur qui l'avait accompgné durant le voyage et se précipita dans la forêt.

-Viens-vite,suis moi!

Ils avancèrent sans bruit,passant entre les arbres,et se faufilant lentament dans les fougères.Ils arrivèrent près de ce grand eucalyptus que l'on avait surnommé le roi de la forêt.Certains koalas y vivaient,et c'est à cet endroit que Sylvain et sa soeur se cachaient pour échapper à leur nounou.Sylvain fit monter la petite fille dans l'arbre et lui dit:

-Monte!Et ne reviens pas tant que je ne serai pas revenu te chercher.Je vais les dicuader de partir.

Quelques heures s'écoulèrent,laissant la petite fille un peu inquiète,elle ne savait plus quoi faire.Devait-elle aller voir ce qui se passait ou devait-elle rester là et attendre?
Et au bout de quelques heures,elle vit les camions de déforestation sortir de la forêt.Sylain arriva en courant vers l'arbre où sa petite soeur était cachée et tendit les bras vers elle pour l'attraper en lui diant:

"Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé!"


Et bien évidemment,,nous avons tous deviné que le jeune garçon avait découvert ses pouvoirs.Et c'est un mois plus tard qu'il est parti pour Awa Académie.

Vous


    Prénom :
    Sexe :
    Nouveau compte ou doublette ?
    Un commentaire à faire, ou pas ?
    Comment as-tu trouvé le forum ?
    Pseudo hors du RPG :
    Le code du règlement:

    Signature : [Pour l’admin qui te valide]


Texte par Sylvain Albanen,recopiage interdit


Dernière édition par Sylvain Albanen le Mar 2 Fév - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] Vide
MessageSujet: Re: Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish]   Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

La fiche commence pas mal, mister. Mais à ce que je vois ta ponctuation est un peu bizarre, il y a des espaces après un point et une virgule. x) Ensuite, des fautes, il y a des fautes, un peu partout, et des fautes de frappe. Je sais que tu es loin d’avoir fini, c’est juste pour t’aider. Et évite de mettre que ton père était professeur à Awa, c’est pas très très ok parce que sinon tout le monde pourrait dire ça, mais ça passe comme tu as dis ancien. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
 

Sylvain,alias le fana des plantes[No Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Personnages :: 

    Personnages

-