Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] Vide
MessageSujet: Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée]   Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

Personnage incarné ; Automn Alsesio ; 14 ans


    Nom : Alsesio
    Prénom : Automn , mais elle est surnommée Blanche Neige, Auto’ et Toto. D’ailleurs, à noter qu’elle a horreur de deux d’entre eux. Allez savoir lesquels.
    Sexe : Féminin
    Quiconque dira le contraire se risque à de douloureuses souffrances articulaires au niveau du bassin … Après, à bon entendeur !
    Age : 14 ans
    Date de naissance : 22/09
    Particularité, s’il y en a (hybride, créature fantastique ou simple étudiant) : Humaine croisée à un bélier ; Mi étant donné qu’elle en a les cornes
    Pouvoir (uniquement pour les Mi et étudiants normaux) : Télékinésie, mais elle est encore novice en ce qui concerne son contrôle…
    Milieu social : On va dire modeste, hein
    Famille : Sa mère, son père, elle n’a aucune sœur ni aucun frère et ne connais pas le reste de sa famille.
    Orientation sexuelle (mettre en couleur le choix juste): Hétérosexuelle / Homosexuelle / Bisexuelle


Description physique



Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] 090707112659910905 Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] 9s9c0g Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] 090707112659910905
Automn est une fille jolie, mais sans grand plus. Dans la moyenne en taille pour son âge, elle est dans un stade de corpulence tout à fait normal, voir même un peu plus léger. Automn à de longs cheveux blonds et bouclés, qu’elle garde le plus souvent lâchés, ce qui lui vaut souvent des réprimandes de la part de son professeur de sport. D’une couleur assez foncée, sa chevelure possède des reflets proches du brun clair, mais assez peu visibles. Ses cheveux sont longs et s’arrêtent à hauteur de la moitié de sa colonne vertébrale. Ses cheveux ne forment pas de frange, laissant un front assez large à la jeune fille. Plantées dans son crâne, deux cornes de bélier enroulées sur elles-mêmes lui descendent jusqu’au coup, se terminant en une pointe menaçante. Les boucles de ses cheveux s’y enroulent légèrement. Sinon, Automn a de grands yeux bleus clair et des pupilles blanches, légèrement effilochées. Ses cils sont assez grands et d’une couleur noire. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux et sont fins. La jeune fille a un teint légèrement blanc et non beige, lui accordant le nom de « Blanche-Neige ». Ensuite, contrairement à la majeure partie des adolescents de son âge, elle n’est pas affaissée sur elle-même les mains dans les poches, elle est au contraire toujours assez droite. On ne peut pas dire qu’Automn ai des atouts considérables, pareils à des pare-chocs (vous voyez ce que je veux dire, oui… ?), elle est tout à fait « normale ». Au niveau des mains et des pieds, Automn chausse dans les environs de la taille quarante-et-un et possède de très longs doigts… Pas étonnant qu’elle fasse du piano !
Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] 090707112659910905

Caractère


    Automn, c’est un peu une « intello » comme disent certaines personnes. En effet, ayant été à l’école très tard, Automn a, dès son entrée à l’académie, voulu rattraper les autres. Seulement voilà, elle les a dépassés pour la plupart. Enfin, nous n’irons pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un prodige, car Automn fait aussi preuve des fois d’une grosse fainéantise. En effet, même si elle travaille souvent très dur pour réussir à l’école, des fois ses devoirs passent à la trappe… C’est aussi une fille assez franche mais amicale quand elle se sent en confiance avec les gens. Très têtue, elle a souvent du mal à admettre ses erreurs et cela peut tourner à de stupides cacas boudins. Automn est aussi une grande rêveuse qui se fait toujours des films et qui sous ses airs assez (beaucoup) méchants de fille réservée, elle est tout de même gentille. Enfin, après tout dépend avec qui elle fait la causette. Souvent, des envies de taper sur les abrutis lui viennent, gare à vous si vous vous trouvez dans les parages à ce moment, les claques et coups de corne de la jeune fille sont redoutables… Dernière petite précision : Automn a totale horreur des hypocrites, elle n’en est d’ailleurs pas une, mais il lui arrive de mentir. Pas toujours très bien, en revanche !


Préférences



    Automn aime peu de choses, Automn n’aime pas beaucoup de choses… C’est un peu logique. Premier point, sur lequel elle est très difficile : La gastronomie. Adepte des crudités comme le concombre et les carottes à croquer, les courgettes, aubergines, oignons, poivrons et autres aliments de la ratatouille la répugnent au plus haut point. Elle n’aime que le poisson pané que l’on trouve au supermarché d’en face et le filet de cabillaud pour elle est signe d’horreur. Bref, une fine bouche qui a quand même dans ses plats préférés les haricots verts vapeur au gruyère râpé et au ketchup… Sinon, elle a horreur des hypocrites, des sadiques qui se donnent un genre, des racailles, des abrutis profonds et des incapables, des pervers et des lourdauds. En revanche les gens attentionnés, gentils et compréhensifs, sans être pots de colle, elle adore ça. Mais il n’empêche que les personnes avec qui son caractère créé des étincelles elle aime bien aussi, bizarrement… Elle aime beaucoup la musique, a déjà d’ailleurs pratiqué le solfège et la guitare au sein de l’académie et fait désormais du piano, également à Awa. L’odeur des cigarettes et le goût du vin et de l’alcool sont sur sa liste noire depuis bien longtemps.


Histoire


    -Chhhhut, tu veux vraiment que l’on se fasse attraper… ? Moi je n’en ai pas envie alors ferme-la, nous y sommes presque. Si ça échoue je ne paie pas cher de ma peau.
    Un geste furtif de la tête, puis deux silhouettes reprirent leur course à quatre pattes dans la broussaille. L’aube commençait à se pointer, déjà quelques rayons faibles et feignants apparaissaient derrière les montagnes. On pouvait voir cette campagne s’étendre sous son plus bel angle, et dans une sorte de cuvette, un petit village avait été bâti, pas si loin que ça des fuyards. Quelques cabanes et fermes d’élevages étaient éparpillées dans les alentours, et les champs sentaient l’odeur fraîche du matin. Les vaches ruminaient leurs premières graminées et déjà le coq commençait à s’éveiller. En somme, un joli petit paysage de rêve. Un petit grognement s’échappa de la bouche de la première silhouette, qui était manifestement masculine, et il fit mine de vouloir frapper la personne qui le suivait. Qui elle, en revanche, était féminine. Ils se glissèrent encore un peu dans cette position qui éraflait leurs genoux puis le premier se releva en donnant des coups secs sur son pantalon, de sorte à enlever la terre sèche qui maculait son jean rapiécé. On pouvait désormais bien voir son visage, qui d’ailleurs était légèrement griffé à cause des plantes. L’autre personne suivit, se releva mais se contenta de se frotter les genoux.
    -Tu dis que je fais du bruit, et toi lors avec ton pantalon… ? Si avec ça les voisins ne se réveillent pas, nous aurons confirmation qu’ils sont sourds ! Murmura sur un ton ferme la deuxième silhouette.
    D’ailleurs, elle s’avança et on pu distinguer une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle regardait son ami sèchement mais fini par lui décrocher une tape dans le dos affectueuse. Les deux visages étaient en effet très enfantins. Ils avaient manifestement le même âge, environ onze ans voir un peu plus, même. Le garçon avait quand à lui des cheveux bruns et en bataille, et des yeux insistant et verts. A en croire comment ils se parlaient, ils étaient amis depuis longtemps et habitaient non loin. Tout simplement car ils connaissaient tous les deux chaque recoin de cette vallée, et qu’ils la regardaient avec fierté. Puis, leurs deux regards se détournèrent et ils se mirent à courir jusqu’à un endroit. Comme une limite imaginaire. Le garçon portait un baluchon, petit mais bien rempli. Le paysage se prolongeait encore loin après. Mais ils ne firent plus un pas.
    -Alors c’est ici que nous nous disons au revoir… Ou peut-être adieu ? Et dire qu’en sept ans je ne me suis toujours pas fait au fait que tu avais des cornes. Cette année j’avais pris comme bonne résolution d’enfin m’y habituer… C’est dommage. Tu vas me manquer, je pense que je ne t’oublierais pas durant ma cavale.
    -Ne t’inquiètes pas, répliqua la fille, je sais parfaitement que tu ne m’oublieras pas. Et puis tu es obligé de partir, sinon ton père va… Enfin, tu le sais. Tu ne pouvais pas aller à l’autre bout du monde. Mais c’est quand même bête de partir. Tu reviendras, dis ? Moi je serais toujours à t’attendre, si tu me cherches je n’aurais peut-être pas bougé… Enfin, j’espère. Allez, tu dois y aller, le soleil va se lever, et les habitants risquent de te remarquer. Vas-y.
    -Je reviendrais. Promis.
    Il lui rendit sa tape affectueuse de tout à l’heure, et lui sourit. Puis, dans un élan vif, il se mit à courir, son baluchon volant au vent. Il ne tourna qu’une fois la tête, une fois qu’il était loin. Il la salua, mais son sourire n’était plus le même. Il était mélancolique. Et quand elle ne le vit plus, la fillette s’effondra à genoux et cacha son visage de ses mains. Et des sanglots vinrent la secouer. Oui, il lui manquerait.



    Automn a été élevée à la ferme, elle n’a pas vraiment d’histoire. Bien que depuis son plus jeune âge ses cornes sont visibles, cela n’a jamais dérangé personne. En revanche, elle n’a jamais été scolarisée. Vers ses quatre ans elle connu Eliott, un jeune garçon avec qui elle grandit en le considérant comme son meilleur ami. Vers ses dix ans, Eliott dû se préparer à partir pour l’autre bout du monde sous ordre de son père, pour travailler. Et ce pour l’année suivante. Il s’enfuit donc. Automn fut la première à être questionnée mais ne dis rien. Longtemps elle pleura son départ sans retour, celui de son ami. Et vers ses treize ans elle entra à l’Awa Académie, où elle commença des études sérieuses.



Vous


    Prénom : Top secret
    Sexe : Féminin
    Nouveau compte ou doublette ? Nouveau compte
    Un commentaire à faire, ou pas ? Aucun en particulier
    Comment as-tu trouvé le forum ? J'en suis la fondatrice, donc logiquement je suis la première à être arrivée dessus avec Joy Nekio...
    Pseudo hors du RPG : SeaMyuu, Bestiole, Helias
    Le code du règlement: [OK]


Dernière édition par Automn Alsesio le Jeu 7 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée]   Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

Elève de deuxième année, Classe n°2B

Emploi du temps:



2e année – 14 ans

Heure/Jour

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

7h30

Maths

EPS



EPS

Histoire

8h30

Sciences

Anglais


Histoire

Libre

Histoire

9h30

Libre

Art

Botanique

Français

Magie

Botanique

10h30

Libre

Sciences

Magie

Maths

Maths

Sciences

11h30

Français

Sciences

Libre

Musique

Français

CANTINE

12h30

CANTINE

CANTINE

Sciences

CANTINE

CANTINE


13h30

Magie

Libre

CANTINE

Sciences

Histoire


14h30

Anglais

Histoire


Art

Botanique


15h30

Libre

Libre


Art

Anglais


16h30

Libre

Botanique


Libre



17h30

Libre

Maths


Musique



18h30

Musique





Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
 

Autototo. Ou la fille qui empalait. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Personnages :: 

    Personnages

 :: 
    Personnages validés

-