Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Awacadémie et ses uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Awacadémie et ses uniformes Vide
MessageSujet: Awacadémie et ses uniformes   Awacadémie et ses uniformes Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:57

Comme j'ai remarqué que beaucoup de jeunes gens exploitaient les ports d'uniforme au sein de l'établissement, j'ai décidé d'ajouter une petite précision à la partie règlement =3 En effet, je tiens à prévenir que les uniformes officiels sont bleus marines, avec des chaussures classiques à lacets (les chaussures sont marrons). Aussi, pour les filles il s'agit d'une jupe à batant ainsi qu'une veste à bouton, et pour les garçons c'est un pantalon à ourlets ainisi qu'une veste à boutons. Les uniformes ne sont pas obligatoires mais vivement conseillés dans les salles de cours. En dehors de cela, je vous remercie donc de ne pas faire remarquer des choses fausses. Smile Le fait de ne pas porter l'uniforme traditionnel n'est en aucun cas une effraction au règlement intérieur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
 

Awacadémie et ses uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Règlement :: 
    Règlement

-