Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfrend Fusionands


Wolfrend Fusionands

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

Personnage

Relations
:

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Vide
MessageSujet: Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...   Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:27

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... 18-9

Personnage: ~

Prénom: Wolfrend, mais on me surnomme Wolf...

Nom: Fusionnand, on se fout de mon nom de famille à cause de ma fusion avec un loup -.-.

Age: 19 (28/10)

Sexe: Je suis un mâle voyons !

Particularité :

Je suis l'hybride d'un jeune loup...

Description physique :

Un jeune homme à lunettes et aux cheveux gris, des yeux noirs tournants vers le bleu... De taille moyenne, toujours habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche, qui ne rechigne pas devant les uniformes...
Des sourcils bien souvent froncés, j'ai tout de l'étudiant normal.
Mais si l'on approfondit son observation...
Deux petites oreilles de loup gris/blanc, une queue blanche, c'est étrange hein ?
Surtout quand de fines moustaches grise et des canines acérés viennent agrémenter le tout...


Caractère :

Je suis quelqu'un de sensible, qui s'énerve facilement, mais doux sinon. Je passe mon temps à sermonner les autres sur la charte de l'établissement... Ensuite, quand je pense à quelque chose, je ne me soucie plus du reste. Je suis paresseux et très timide, cela doit être pour cela que je suis seul... Et j'ai tellement de temps à perdre.

Goûts :

A vrai dire, je hais la musique populaire, les gens injustes, le fromage et ce qui nuit à mon intelligence. Par contre, les sciences et l'étude de la bêtise humaine, j'adore ça !
Bon, j'avoue que j'aime les escapades nocturnes, hypnotiser les gens et flemmarder... Mais, je ne suis pas parfait >.>
J'aime pas les pâtes ( mis à part les spaghettis ) et me battre, mais si l'on m'y force...
Je m'énerve facilement, je hais ce que je fait, je suis perfectionniste en quelques sortes... Vous trouvez bizarre un gars qui aime la musique classique sans parole ?
Et je pense que les gens savent que j'aime les cookies et les patates ?

Vie, histoire :

Ah la la... Ma vie si passionnante. J'ai passé mon enfance dans un petit village près d'un centre scientifique... Ma passion pour les sciences vient peut être de là... Brillant élève, j'ai pût intégrer le fameux centre de formation pour scientifiques. Malheureusement, j'ai fusionné là bas... En effet, j'ai eu la chance de rencontrer un petit louveteau blessé, je l'ai donc amené au centre. Bien que caché dans une valise, il sortit et entra dans la salle de fusion censée fusionner les espèces animales afin de les préserver. Courant après lui, je l'ai trouvé dans un fusionneur. L'animal s'agrippa à un levier, le tirant. je ne peut vous décrire ma mutation, mais je dut partir étudier dans un autre établissement. J'ai choisi l'Awacademie.

Pouvoir : Je suis obsédé par l'hypnose, je suis tellement de cours sur cela que je suis devenu un maître dans l'art d'hypnotiser.

Relations : Je suis solitaire, malheureusement...

Vous: ~

Pseudo Hors du forum (PUF) : Fusions.Wolf ou Fusions.
Nouveau ou double personnage : Nouveau.


Dernière édition par Wolfrend Fusionands le Dim 18 Oct - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Vide
MessageSujet: Re: Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...   Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:00

C'est sympa comme présentation mais ça reste court. =3 Merci d'allonger Wink

Bienvenue, très zouli avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Wolfrend Fusionands


Wolfrend Fusionands

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

Personnage

Relations
:

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Vide
MessageSujet: Re: Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...   Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

J'ai allongé, même si c'est assez discret...
Merci pour le "bienvenue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Vide
MessageSujet: Re: Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...   Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

Bon, ok, je valide <3 Bon RPG et bon séjour p'tit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Vide
MessageSujet: Re: Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...   Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain ? Enfin, je suis aussi un loup hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-