Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:43

Taïga s'avançait lentement parmis les rayonnages de la grande bibliothèque. Son sac battait la mesure de son pas contre ses hanches. Elle s'arrêta soudain au milieu du rayonnage, fouilla dans les poches de sa veste d'uniforme et en sortit un papier chiffoné.

"B... B... B..."

Ses yeux scrutait les tranches des livres dans l'espoir de trouver celui qu'elle cherchait.

"Le voilà !" chuchota-t-elle.

Elle le prit et le tint à bout de bras. C'est qu'il pesait lourd mine de rien ! M'enfin, il fallait bien qu'elle l'étudie, sinon elle ne pourrait finir son devoir pour M. Doudoo.
Elle se dépêcha de se rendre à une table pour pouvoir travailler. Elle vit une petite table de deux, un peu à l'écart d'autres élèves jouant des scènes de théâtre pour les jeunes et moins jeunes, mais une jeune fille s'y trouvait. Elle avait de longs cheveux noirs (c'était d'ailleurs la seule chose qu'elle voyait, à part son dos). Elle s'approcha d'elle et dit

"Excuse-moi, je peux m'asseoir s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

Excuse-moi, je peux m'asseoir s'il te plait ?

Misa releva doucement la tête, se retourna, puis regarda attentivement la jeune fille postée derrière elle. Elle était assez grande, avait de courts cheveux blancs lui arrivant aux épaules, et avait l'air d'être un peu tendue. Elle l'avait déjà vue auparavant, peut-être pas à la bibliothèque, mais quelque part d'autre qu'ici, elle en était sûre.

Oui, bien sûr,je t'en prie. Cette table ne m'appartient pas après tout.

Elle s'assit sans faire de bruit, et Misa put continuer sa lecture tranquillement, reprenant à l'endroit où elle s'était arrêté quelques minutes plus tôt. Mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder de temps à autres la jeune fille qui était à présent en face d'elle. Elle lui semblait l'avoir déjà vue quelque part.... Mais elle ne s'en souvenait pas.

Nous nous sommes déjà croisées quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:10

"Oui, bien sûr,je t'en prie. Cette table ne m'appartient pas après tout."

Elle émit un faible sourire et se dépécha de s'installer et d'ouvrir le livre au chapitre qui l'intéressait. "La mitose". Elle n'était pas vraiment à l'aise d'avoir à partager une table avec quelqu'un, sa timidité n'y était pas étrangère. Elle sentit un regard sur elle, elle jeta un furtif coup d'oeil à la jeune fille face à elle, elle semblait perplexe.

"Nous nous sommes déjà croisées quelque part, non ?"

Taïga releva totalement la tête et regarda plus en détail la jeune fille face à elle. Ses yeux étaient un véritable dégradé de couleur terre, très agréables à regarder, des pomettes un peu creuses, des traits réguliers... Son odeur était légèrement canine mélangée avec une odeur de forêt très ténue. Une odeur... de renard !
Une odeur qu'elle avait déjà senti auparavant. A l'académie ?

"Sûrement... Ton odeur me dit quelque chose... Tu es d'Awa peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:43

"Sûrement... Ton odeur me dit quelque chose... Tu es d'Awa peut-être ?"

Misa fixa ses grands yeux pendant un long moment... Elle les avait déjà vus. Tout portait à croire qu'elles se connaissaient déjà, mais peut-être seulement de vue.

En effet, je m'appelle Misa Chouquetti, et je suis élève à l'Awa Académie depuis 2 ans... Tu viens aussi de l'Awa Académie, non ??


Mais, avant que tu ne me répondes... Tu as dit que mon odeur te disait quelque chose... Tu as alors un odorat très développé, non ? Serais-tu... un hybride ?

Elles continuèrent à se regarder pendant un long moment, se "défiant" du regard.
Misa savait que la fille devant elle était un hybride. Elle en était sûre. Avant même qu'elle ne lui ai répondu. Et cela, parce qu'elle ne vit rien d'animal chez elle, mais le fait qu'elle ait évoqué l'odeur portait à croire qu'elle l'avait "reniflée", "sentie" tout du moins....

Auriez-vous l'obligeance de ne pas parler fort, s'il vous plait ? Nous sommes dans une bibliothèque ici, pas au marché du coin !

Misa rougit, se dit qu'elle n'avait pas parlé fort, mais se rappela que la bibliothécaire avait une ouïe remarquable, étant donnée qu'elle n'était pas humaine.... Puis, elle regarda à nouveau vers la jeune fille en face d'elle, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

"En effet, je m'appelle Misa Chouquetti, et je suis élève à l'Awa Académie depuis 2 ans... Tu viens aussi de l'Awa Académie, non ??
Mais, avant que tu ne me répondes... Tu as dit que mon odeur te disait quelque chose... Tu as alors un odorat très développé, non ? Serais-tu... un hybride ?"


Elle fut étonnée de voir sa vitesse de déduction de Misa. Elle ne bougea pas d'un poil et la fixait des yeux, se demandant comment elle avait pu deviner sa condition d'hybride et surtout, si elle aussi n'étais pas une hybride... Cette odeur de renard qui flottait autour d'elle...
Elle allait répondre quand :

"Auriez-vous l'obligeance de ne pas parler fort, s'il vous plait ? Nous sommes dans une bibliothèque ici, pas au marché du coin !"

Par réflexe, Taïga se tassa un peu sur sa chaise et rougit légèrement. Un léger silence s'installa durant quelques secondes.

"C'est... C'est ça, dit-elle, vraiment pas à l'aise. Je suis bien une hybride. Je suis transform. ... Euh... Je m'appelle Taïga Streifur, 4ème année et je suis moi aussi à l'académie."

Un nouveau silence. Plus court cependant.

"Toi aussi tu es hybride non ? Tu as une odeur de renard... Et si c'est pas le cas, je voulais pas te vexer !"

Un "chut" agacé de la bibliothécaire rappela à l'ordre la jeune hybride qui se tassa encore un peu plus sur sa chaise. Fichue timidité !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:10

"Toi aussi tu es hybride non ? Tu as une odeur de renard... Et si c'est pas le cas, je voulais pas te vexer !"

Le "chut" fit sursauter également Misa. Elle ne s'attendait pas à une question aussi directe... Elle reposa son livre, qu'elle lisait quelques minutes plus tôt, puis respira un grand coup. Mon Dieu, elle n'était pas habituée à ce genre de situations...

Et bien... En fait, je suis un Mi. Je n'en ai pas l'apparence... Mais tu as deviné juste, je suis un Mi de renard... Mais, cela ne me vexe pas du tout ! J'ai un peu l'habitude !! Etant donné qu'aucun signe apparent de renard ne peut se remarquer sur moi, il est évident que l'on me prenne pour un hybride... En fait, je suis un Mi assez spécial... Et puis...

Veuillez sortir de la salle si ce n'est pas pour lire ou pour vous documenter, demoiselles !!!! Ce n'est pas ici que l'on peut discuter ! La bibliothèque est un endroit calme, qui restera calme !

Misa se leva donc.

Je pense qu'il serait plus... Simple que l'on sorte d'ici, non ? Sinon, je ne pense pas que nous ferions long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:26

Taïga fut rassurée, d'une certaine manière, de voir qu'elle n'était pas la seule à être du genre timide.
Et elle se sentit mal d'avoir mis mal à l'aise Misa qui semblait dans ses petits souliers.

"Et bien... En fait, je suis un Mi. Je n'en ai pas l'apparence... Mais tu as deviné juste, je suis un Mi de renard... Mais, cela ne me vexe pas du tout ! J'ai un peu l'habitude !! Etant donné qu'aucun signe apparent de renard ne peut se remarquer sur moi, il est évident que l'on me prenne pour un hybride... En fait, je suis un Mi assez spécial... Et puis...
- Veuillez sortir de la salle si ce n'est pas pour lire ou pour vous documenter, demoiselles !!!! Ce n'est pas ici que l'on peut discuter ! La bibliothèque est un endroit calme, qui restera calme !"


L'hybride de tigresse sursauta de nouveau... La bibliothécaire a l'ouïe beaucoup trop fine. La Mi renarde se leva et dit :

"Je pense qu'il serait plus... Simple que l'on sorte d'ici, non ? Sinon, je ne pense pas que nous ferions long feu..."

Taïga hocha la tête et ramassa ses affaires.

"Ca me va... Je range ce livre et on pourra y aller."

La jeune femme se dirigea à travers les rayons, replaça le livre à sa place et retourna voir Misa.

"Ca te dérange si on va au parc ?"


[hors-rp]La suite au petit parc !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15

[hors-rp] Nouveau RP' au petit parc. Je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Vide
MessageSujet: Re: Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]   Quelques mots [PV : Misa Chouquetti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques mots [PV : Misa Chouquetti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-