Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taïga Streifur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

Taïga Streifur 484932avatar_forRPG_Awa


Personnage: ~

Prénom:
Taïga

Nom:
Streifur (se lit "straifour")

Age:
17 ans (anniversaire le 30 juin)

Sexe:
Féminin

Particularité (Hybride, créature fantastique ou simple étudiant):
Hybride (transform) de tigre de sibérie

Description physique (3 pour un étudiant normal, 5 pour les autres):
Taïga est de taille moyenne pour un poids également moyen. Sous forme humaine elle possède des cheveux blancs s'arrêtant à ses épaules parsemés de quelques mèches noires dont elle tresse quelques mèches. Son teint pâle est rehaussé par ses deux yeux bleus, à l'éclat vif et joueur, et par les tatouages qu'elle porte sur ses épaules : des rayures rappelant celles des tigres. De tigre, elle ne garde que des canines plus grandes que la moyenne. Sous forme animale, elle mesure 2m10 (sans la queue) pour 310kg environ, et elle possède un pelage blanc immaculé strié par de fines rayures noires formant un motif unique et impossible sur une tigresse normale.
Sous ces deux formes, elle garde un collier de cuir noir aux étranges reflets rougeâtres. Sinon, en dehors des cours, elle porte des vêtements verts, rouges et noirs avec, soit des baskets soit des bottes selon le temps et la saison.

Caractère (3 lignes minimum):
Taïga est très timide et de ce fait, elle ne s'impose jamais dans les discussions. Généralement très calme et gentille, elle vient en aide à ceux qu'elle apprécie. Toujours d'humeur joyeuse, elle est parfois prise d'étrange accès de mélancolie. Mais il faut éviter de la chercher car elle voudra sûrement jouer avec vous au chat et à la souris... Je vous laisse deviner qui sera la souris. D'ailleurs, elle aime beaucoup jouer à toutes sortes de jeu (de société, de cartes, d'extérieur...).
Malheureusement, elle est bornée et elle utilise beaucoup l'ironie lorsqu'elle est à deux doigts de se tranformer pour sauter sur la "souris" du jour et elle n'édulcolore pas ses avis quand on lui demande (et si elle n'est pas en trop grand comité).
Quand elle est sous forme humaine, elle garde un léger sourire aux lèvres et se sont ses yeux qui trahissent ses sentiments, sous forme de tigresse, le mouvement de ses oreilles et de sa queue nous donne un aperçu de son humeur.

Goûts (pas la langue, ce qu'il aime et n'aime pas)(4 lignes minimum):
Taïga apprécie beaucoup les mathématiques, les sciences physiques mais très peu le sport et l'art plastique. Elle aime également beaucoup les ballades dans la nature et la chasse qu'elle pratique sous forme de tigresse mais elle n'abat jamais ses proies car elle a énormément de respect pour toutes les formes de vie. Elle adore le chocolat et la viande, sans oublier la musique. Elle peut passer des heures à écouter la même chanson si elle apprécie celle-ci. Elle n'a pas de style musical préféré mais elle déteste le rap.
Elle aime les couleurs blanches, noires, rouges et vertes ainsi que toucher le cuir de son collier. Par contre, elle n'aime pas les personnes qui se prennent pour plus important qu'ils ne le sont et les "fils/filles à papa/maman" qui ont tendance à l'exaspérer.
Sinon, elle passe la plupart de son temps libre à lire et dessiner.

Vie, histoire (5 lignes minimum):
Taïga est originaire de l'Est de la Russie où elle ne vécut que les deux premières années de sa vie avant de rejoindre sa grand-mère aux Etats-Unis car ses parents et elle étaient traqués par les chasseurs chinois et russes à cause de leur fourrure et des vertues curratives de leurs os. Malheureusement, ses parents furent capturer par des braconniers lors d'un voyage dans leur pays d'origine alors qu'elle avait 11 ans. Elle fut la proie d'une dépression. Ce n'est que deux ans après qu'elle se reprit en main et décida de réussir dans la vie pour faire honneur à la mémoire de ses parents.
C'est pourquoi elle est souvent de bonne humeur, même si les circonstances ne sont pas radieuses : ses parents ne voudraient pas la voir triste.
Elle travailla dur et réussit à rattraper le retard qu'elle avait accumulé durant ses deux ans de "laisser aller".
Elle s'inscrit à l'Awa Académie quelques années plus tard afin d'améliorer ses relations amicales (qui étaient désastreuses à cause de sa capacité à se transformer à tout moment en tigresse) et d'avoir les clés d'un avenir radieux.

Pouvoir (Regardez dans la partie consacrée, pas loin du règlement):
Aucun~

Autre:
-Dortoir n°3 (s'il vous plaît... :3)
-Son sens de l'orientation est désastreux
-Son odorat développé lui permet de retrouver son chemin quand elle se perd ou à repérer d'éventuelles pimbêches qu'elle voudrait éviter, ou au contraire, à savoir si un des amis est dans les parages.
-Elle a un tic : elle triture sans arrêt une de ses tresses lorsqu'elle pense ou réfléchit.
-Malgré qu'elle soit une félidée, elle a un bon feeling avec les autres espaces animales (même les canidés, les oiseaux...).

Relations (Famille dans Awa ? Petit(e) ami(e) ?) :
Nada (à son arrivée)~


Vous: ~

Pseudo Hors du forum (PUF) :
Dogsmaniac

Parrain :
Nada~

Commentaire :
J'essayerais de me connecter le mercredi et/ou jeudi après-midi ou le week-end. Sinon, je squatterais ici plus régulièrement au moment des vacances. (Enfin... tout ça, c'est sous réserve de ne pas avoir trop trop de devoirs...)

Nouveau ou double personnage :
Nada~


Dernière édition par Taïga Streifur le Dim 11 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

Dogsmaniac !! Ça fait plaisir de te voir ! [/Fin de HS]
Bref, bonne présentation, une bonne mise en page, malgré quelques fautes d'orthographe (habituelles).
Euh... Bienvenue ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:06

Faut pas faire attention, Misa est un peu bizard
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

Mise :
Merci ! %D
J'ai laissé des fautes ? Oo'
Ahem... Je vais aller me re-re-lire de ce pas ! Very Happy

Larry :
Ca je le sais que trop bien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

Ça s'écrit 'Bizarre' !
Moi ? Non, faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

J'ai toujours écrit bizard avec un D alors si ça te gène, tu fera ton boulot de modo et tu corrigera mes faute dans les RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:11

Si tu veux !
Au fait, Taïga, très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

OMGVSFFAhj la grande Dogsy' sur mon vieux forum pourrave \O/ La super présentation de ouf que j'adore en plus paf

Là je peux dire qu'une chose, je valide **
Et bienvenue bestiole <3
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

Dogsy', vu que tu me le demandais tout à l'heure, tu peux maintenant mettre ton avatr, et tu peux commencer à RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:36

Bienvenue, à toi, Awaienne!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Fudo


Fenrir Fudo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Dans une forêt, en train d'hurler a la mort.

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:10

Bienvenu : =)
J'vais pt'etre dire une connerie, mais ... .J'aime pas trop l'avatar :S
BA on s'en fout. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Streifur


Taïga Streifur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Normandie

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:56

Merci tout le monde. :3

Larry~
Je sais qu'il est pas terrib'-terrib' mais mon "code perso" fait que les personnages que je crée sont totalement de moi (y compris leur visuel...).
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:46

Bah, je trouve que ça donne un côté plus réaliste, c'est toi qui l'a fait, donc c'est sûr que l'image te correspond...
Oula, je divague et je raconte n'importe quoi... Je comprend même pas ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïga Streifur Vide
MessageSujet: Re: Taïga Streifur   Taïga Streifur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïga Streifur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-