Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les livres et ceux que vous préférez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel style de livre vous plaît le plus?
Fantastique
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap67%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Classique
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biographie
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magique
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap17%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Surnaturel
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire Vraie
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BD
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roman
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap0%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres.. =3
Les livres et ceux que vous préférez! Vote_lcap16%Les livres et ceux que vous préférez! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Les livres et ceux que vous préférez! Vide
MessageSujet: Les livres et ceux que vous préférez!   Les livres et ceux que vous préférez! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

Voilà, je trouvait intéressant de faire un tit sondage sur le type de livre que vous préférez. Je suis ûre que j'ai oublié des types au passage, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'ajouterais si ça englobe un bon nombre de bouquins. ^^ Aussi, j'aimerais savoir pourquoi vous préférez ce genre de livres, et quels sont vos favoris dans cette catégorie =3
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Les livres et ceux que vous préférez! Vide
MessageSujet: Re: Les livres et ceux que vous préférez!   Les livres et ceux que vous préférez! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Bah, t'aurai pris Science Fiction et la liste était bien complète!! Sinon, je vous propose de lire les 6 tomes de "Artemis Fowl" de Eoin (se dit Owen) Colfer. Très bon livre, simple à lire, et le petit mélange de S.F. et de fantastique-magique est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Chouquetti


Misa Chouquetti

Messages : 207
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Quelque part dans le vaste monde...

Personnage

Relations
:

Les livres et ceux que vous préférez! Vide
MessageSujet: Re: Les livres et ceux que vous préférez!   Les livres et ceux que vous préférez! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

Les mangas sont mes préférés, donc "Autres".
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Delaunay


Rosaline Delaunay

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage

Relations
:

Les livres et ceux que vous préférez! Vide
MessageSujet: Re: Les livres et ceux que vous préférez!   Les livres et ceux que vous préférez! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:32

Moi mes lectures, c'est Pierre Bottero ( bouh ouh ouh, pourquoi t'es parti ? ) Je suis donc triste comme les pierres et j'espère de tout mon coeur qu'ils sortiront ses inédits bientôt (espoir, espoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres et ceux que vous préférez! Vide
MessageSujet: Re: Les livres et ceux que vous préférez!   Les livres et ceux que vous préférez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres et ceux que vous préférez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-