Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre. [PV: Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:43

La jeune hybride chat marchait d'un pas rapide, tout en criant sur un gars qui venait de lui marcher sur le pied. Elle venait de descendre les escaliers de la cour, un paquet de feuilles serrés contre sa poitrine. Joy portait son uniforme bleu marine, et à ses pieds, des "Converses" montante marrons remplaçaient les horribles chaussures bateau de l'établissement. L'une d'elle était en effet marquée d'un trace de chaussure sale. Elle remuait sa queue, agacée par ce grand badaud boutonneux. Ce jour là, la jeune chatte était encore plus de mauvaise humeur que d'habitude, aussi serait-il prié de ne pas la provoquer. Dans le ciel flottait quelques nuages, mais le grand soleil ne prévoyait rien de menaçant pour un journée d'Automne. Joy chercha de vue sa meilleure amie, et elle s'accorda un coup d'oeil en arrière. Presque aussitôt, et se prit les pieds dans un lasser défait et tomba en avant... Avant d'atterrir sur... Un première année. Cette fois, Joy dut bien reconnaître que c'était de sa faute, car elle ne trouva pas de moyens pour échapper aux excuses.
-Je... suis désolée, bredouilla-t-elle en se relevant et défroissant sa robe.
Un grand tas de feuilles de cours de toutes sorte se mêlaient aux tapis de feuilles rouge et or.


Dernière édition par Joy Nekio le Mer 30 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:25

Sylvain était en train de lire son livre préféré pour la septième fois,sans faire attention au monde qui l'entourait.C'était sa première année,mais il s'amusait plutôt bien malgré qu'il n'ait pas encore pu se faire beaucoup d'amis.Il était habillé tout en blanc,car il ne met son uniforme que pendant les cours,ils les trouve trop sombres,même ses converses étaient blanches,pour le moment,ces chaussures sont à la mode à Awa,sans doute parce que les chaussures qui font partie de l'uniforme ne sont pas très belles.Mais il se fiche complètement d'enfreindre le règlement en portant cette paire de chaussures. Il aimait la beauté d'Awa en Automne,le sol était tapissé de feuilles mortes aux belles couleurs de l'automne.Le vent faisait voler ses cheveux dans tous les sens et l'empêchaient de lire son livre,mais il parvenait quand même à lire,car il connaissait l'histoire par-cœur.Mais quand il voulut le refermer,il se fit bousculer par une jeune hybride chat.Les feuilles volaient tout autour de lui.La chatte se releva:

-Je... suis désolée, bredouilla-t-elle en se relevant et défroissant sa robe.

-Mais non,ce n'est pas de faute,c'est moi,j'ai pas fait attention,euh,je vais t'aider à ramasser tes feuilles.


Ses cours n'avaient pas l'air très passionnants: Histoire,Maths,Géographie...Tout ce qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:17

-Mais non,ce n'est pas de faute,c'est moi,j'ai pas fait attention,euh,je vais t'aider à ramasser tes feuilles.
-Merci,
répondit-elle.
Elle remarqua que l'emploi du temps du garçon venait de glisser de son livre. Elle le ramassa, puis l'observa.

-Il est bien, ton emploi du temps! J'avais oublié que c'était plus cool en première année. Moi, je finis souvent à dix-huit heures trente.
Joy s'accroupit pour ramasser ses feuilles. Tout était mélangé... Tant pis, elle classera tout cela à midi. Les feuilles de cours étaient griffonnée d'une écriture fine. On pouvait remarquer que les cours de Maths et d'Histoire étaient écrits à la va-vite, tandis que les cours de Magie, Français et Arts étaient soignés... De nombreux graffitis fait rapidement au stylo étaient imprimé sur certaines copies. Ses oreilles frétillèrent au contact de ses genoux sur le béton froid.
-Au fait, je m'appelle Joy Nekio. Je suis en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

Les feuilles de cours se mélangaient partout dans la cour,il venait à l'instant de finir de classer ses horaires et maintenant il doit tout recomencer,mais peu importe,il avait suffisament de temps entre les cours pour ranger ses affaires.Il avait même tellement de temps qu'il faisait ses devoirs deux semaines à l'avance.Ce n'était pas du tout pareil dans les cours de cette étudiante,tout était très stricte et ennuyeux,ça ne lui donnait pas du tout envie de passer son année.Mais enfin ils ont réussi à tout ramasser.

-Au fait, je m'appelle Joy Nekio. Je suis en quatrième année.

-En quatrième année?Alors tout connais mieux l'école que moi.Je ne me souviens même plus où il faut aller pour les cours de français,mon cours préféré,il faudra que je m'habitue.Ah oui,moi c'est Sylvain,je suis très heureux de faire ta connaissance.

Mais d'un coup,Forest,le renardeau de Sylvain sauta hors d'un gros tas de feuilles mortes et coura vers Sylvain,lui sauta au cou et lui léchait la figure.Forest était un petit renardeau avec des yeux toujours brillants comme des diamants qui faisaient craquer Sylvain à chaque fois qu'il le regardait.Mais malgré tout,il reste l'ennemi numéro un du concierge.

-Et je te présente,Forest,mon renardeau,il est assez joueur,et il se fait souvent chasser par le concierge quand il saute dans les tas de feuilles mortes.

Joy avait l'air étonnée de voir que Sylvain avait un animal de compagnie à l'école,mais pourtant,ils ne sont pas interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:49

-En quatrième année?Alors tout connais mieux l'école que moi.Je ne me souviens même plus où il faut aller pour les cours de français,mon cours préféré,il faudra que je m'habitue.Ah oui,moi c'est Sylvain,je suis très heureux de faire ta connaissance.

Tout à coup, une petite boule de poils rousse surgit d'un tas de feuilles et sauta sur Sylvain. Il se mit à lécher le visage de son maître qui se mit à rire. Ce petit animal était un adorable renardeau aux yeux pétillants. Surprise, j'observait la scène.

-Et je te présente,Forest,mon renardeau,il est assez joueur,et il se fait souvent chasser par le concierge quand il saute dans les tas de feuilles mortes.

-Ah, il est adorable! Oui, c'est un nouveau règlement, cette année, il est beaucoup mieux maintenant que l"on a le droit d'apporter son animal de compagnie. Je pense en profiter l'année prochaine, mais la quatrième année est la plus dure, à cause des examens. On bosse tout l temps, toute la nuit... dis-je en baillant. Mais je pense apporter mon chaton, l'année prochaine ou même avant. Je ne serais plus la seule à manger des croquettes...

Cette phrase était sortit de mes lèvres sans que j'y réfléchisse. Je mis ma main sur ma bouche en réalisant. En effet, j'aimais me régaler de temps en temps de croquettes pour chats, mais je gardais cela en secret, consciente que si quelqu'un savait cela, ça se répandrait en une demie journée dans toute l'académie. Il me fit les yeux ronds, l'air de quelqu'un qui n'était pas sûre d'avoir bien entendu. J'eus un sourire gênée, puis je dis avec un tout peu convainquant:

-Heu... Oui, je rigolais, héhé... Quelle idée... Manger des croquettes, moi? Noooooon... Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. [PV: Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV: Sylvain]   Rencontre. [PV: Sylvain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre. [PV: Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-