Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:01

Larry revenait de son dortoir. Il avait deux fioles de soins pour les plantes dans les mains. Avec Sylvain, ils s'étaient donnés rendez-vous au parc quand ils étaient à la piscine pour soigner quelques plantes. Sylvain avait le pouvoir de soigner les plantes et Larry avait des pouvoirs de soins elfiques. Alliés à des potions de soins, les pouvoirs elfiques pouvaient être très puissant. C'était l'après-midi, environ quinze heure et il faisait plutôt beau. Il y avait une légère brise dans l'air, heureusement car le soleil cognait. Larry était, comme d'habitude, arrivé en premier. Un bon proverbe encore une fois, "rien ne sert de courir, il faut partir à point" .
Larry commenca alors à soigner quelques plantes avant que Sylvain n'arrive. Il soigna des plantes peu rare comme des pissenlis ou des petite paquerettes. N'ayant pas des connaissances en flore de Sylvain, il ne pris pas le risque de tuer une plante par mégarde. Les paquerettes, c'est bien pour commencer!
Il était quinze heure et Sylvain n'allait pas tarder à arriver, le connaissant, il devait surement être déjà en train de soigner des plantes en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:42

Sylvain arriva en courant dans le parc,le ciel était bleu et les oiseaux chantaient,le temps était parfait pour lui,il s'était changé pour se rendre ici,il n'aime pas les uniformes de l'école,ils sont gênant et pas très originaux,il portait une paire de "converses" blanches qui ne l'étaient plus vraiment depuis qu'il a sauté dans les flaques de boue.Tout au bout du parc,il apercevait Larry qui avait tenté de soigner des pâquerettes,mais ça n'avait pas l'air de lui réussir,il avait complètement semé la pagaille autour de lui.Ne laissant que quelques pissenlits écrasés.

-Eh bien on peut dire que j'arrive à temps,si tu savais comme c'est dur d'avoir ce pouvoir,il faut sans cesse soigner les jonquilles du directeur qui profite que je sois le seul à avoir ce pouvoir pour que je soigne ses fleurs,je suis pas sa bonniche moi!En plus j'ai sali mes nouvelles chaussures,j'ai l'air de quoi maintenant avec des converses toutes brunes.Mais bon,passons au plantes,combien de gouttes tu leur a donné,parce qu'avec une taille pareille,même une demi goutte c'est trop.
Et au fait,j'ai vu Automn en arrivant,elle va arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:30

Automn faisait son stupide jogging du matin. Oui, stupide. Qui à dis que les bonnes résolutiosn étaient toutes bien? Faire au moins quinz minutes de sport par jour... Automn maudit et jura envers elle même en se demandant comment elle pouvait avoir eu uen idée aussi bête. Peu de temsp avant, elle avait croisé Sylvain, un charmant jeune homme de l'Awa Académie qui allait rejoindre Larry. La jeune fille lui avait demandé de l'attendre, mais elle avait par la même occasion préféré emprunté un chemin plus long... Juste histoire de courir et de réflechir auex résolutions toutes fraîches qu'elle allait annuler l'année prochaine... Déjà, ce jogging pourri. Ensuite, manger des sucreries en cachette. Puis enfin, mettre des fausses horaires dans les cahiers de devoirs collectifs... Ouais, enfin, même si ce n'était pas de bonnes résolutions.
Dans son horrible jogging moulant et gris, Automn faisait la moue et soufflait régulièrement. Elle fini enfin par voir l'elfe qui venait juste d'être rejoins par Sylvain. Elle s'arrêta, souffla un bon coup, et vint à leur rencontre, le plus détendue que l'on peut l'être quand on vient de se taper une demie heure de course à pied non stop, dans un parc, et en se cassant plusieurs fois la tête par terre.


-Yo, les mecs... Heu, pardon. Salut.

*Houlà, ma pauvre Automn... Non seulement tu te permets de leur faire une grosse boutade pourrie mais en plus tu te reprend juste après. Faut se calmer, lààà.*

-Comment vous allez?

[Désolée du RPg pourri huhu]
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Automn venait d'arriver. Elle était bizarre aujourd'hui. En tout cas, ça pouvait se deviner. Il suffisait de l'écouter : "-Yo, les mecs... Heu, pardon. Salut." pour se rendre compte qu'elle était bizarre. Larry avait fait une de ces têtes quand elle avait dis ça. Un peu comme quand le professeur Martin donnait une consigne qu'il ne comprenait pas, un air de "mais dites moi pas que c'est pas vrai!!" un petit pet sadique.

-Comment vous allez?

Larry répondit par une question. Faut bien répondre par une question une fois de temps en temps, histoire de changer de la routine question-réponse.

-Bien et toi? Que fais-tu là?

Larry avait posé la question histoire de lancer une discution car, il faut bien le dire, il se foutait royallement de comment allait Automn, non, c'est pas vrai, il ne s'en foutait pas du tout.
Sylvain était arrivé juste avant Automn et pourtant Larry ne l'avait pas remarqué. Il faut aussi dire que Sylvain avait fait un e entrée beaucoup moins marquéé.


-Ah, Syl. , t'es là? Je t'avais pas remarqué. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:32

Automn se tendit en voyant Larry faire la grimace au vu de sa boutade débile. Elle tente de se tapoter l’épaule un peu embarrassée mais se ravisa, histoire de ne pas risquer de ses ridiculiser de plus. Elle préféra essayer de se détendre. Elle relâcha ses épaules, souffla comme si elle venait de refaire son footing, puis fit pétiller son regard. C’était bon, elle avait regagné son état « normal ».

-Bien et toi? Que fais-tu là?

Répondre à une question par une question ? Pourquoi pas. Bien qu’il fallait avouer que ça pouvait facilement irriter si le retour était fait sans réponse. Automn se contenta de faire une petite moue et de hausser les épaules avec nonchalance en faisant comme un bruit de pet avec ses lèvres. Deuxième débilité puérile en quelques secondes. Depuis le temps qu’elle avait été classée dans les filles bizarres du collège, elle ne s’en était guère soucié, mais depuis qu’elle avait pris conscience aux côtés de qui elle était comparée, elle faisait attention au moindre de ses mouvements et essayait de contredire ses faites naturels. Et c’était rare que ce soit mieux que d’ordinaire.


-Bien. J’ai croisé Sylvain sur le chemin, il m’a proposé de vous rejoindre, alors j’ai relevé l’offre, moi… Bon, après, c’est sûr qu’il ne m’a rien dit de plus et que ce pourrait être bizarre que ça m’ai intéressé, mais j’étais quasiment sûre de vous retrouver en train de prodiguer des soins à quelques plantes. Automn marqua une courte pose de silence. Le professeur de magie nous à demandé de soigner une mandragore pour le prochain cours. Vous ne feriez pas en quelques sortes vos devoirs, vous ?

La jeune fille épousseta sa tunique d’un bleu marine propre et sourit légèrement à Larry et Sylvain. En fin de compte, oui, valait mieux qu’elle soit naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:17

Automn avait l'air bizarre aujourd'hui,elle était tendue et pas naturelle du tout.Bien qu'elle soit une fille intelligente,elle paraissait parfois un peu loufoque.Pourtant,lui Sylvain,il l'apprécie comme ça et se fiche complètement qu'elle perde son sérieux de temps en temps,il préfere les gens naturels.Tout d'un coup,elle parut plus "normale" et se relâcha.

-Bien. J’ai croisé Sylvain sur le chemin, il m’a proposé de vous rejoindre, alors j’ai relevé l’offre, moi… Bon, après, c’est sûr qu’il ne m’a rien dit de plus et que ce pourrait être bizarre que ça m’ai intéressé, mais j’étais quasiment sûre de vous retrouver en train de prodiguer des soins à quelques plantes. Automn marqua une courte pose de silence. Le professeur de magie nous à demandé de soigner une mandragore pour le prochain cours. Vous ne feriez pas en quelques sortes vos devoirs, vous ?

Sylvain avait l'air de passer un peu inaperçu,même Larry ne l'avait pas remarqué quand il est arrivé.Ca ne durerait sûrement pas longtemps,car les plantes,c'est sa spécialité,ce devoir ne lui poserait aucun problème et pour le moment il a l'occasion d'aider ses amis,il faut en profiter.

-Soigner une mandragore?Je n'étais pas au courant.Mais peu importe,ça ne me posera pas problème,soigner les plantes,c'est ma spécialité.Si vous voulez je peux même vous aider mais je n'ai encore jamais essayé de soigner une mandragore,je ne sais pas si c'est si facile que ça mais je pense pouvoir y arriver.Et en fait,vous n'auriez pas vu Forest?Jusqu'à maintenant je pouvais encore le voir sauter dans les tas de feuilles là-bas au bout du parc mais à présent je ne le vois plus,je me demande où il est passé.

Sylvain s'inquiète beaucoup pour Forest,son renardeau,il est encore jeune et inconscient de ce qui pourrait lui arriver.Pour Sylvain,c'est un être très cher à ses yeux et il ne veut pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:54

-Soigner une mandragore? Je n'étais pas au courant. Mais peu importe, ça ne me posera pas problème, soigner les plantes, c’est ma spécialité. Si vous voulez je peux même vous aider mais je n'ai encore jamais essayé de soigner une mandragore, je ne sais pas si c'est si facile que ça mais je pense pouvoir y arriver. Et en fait, vous n'auriez pas vu Forest? Jusqu’a maintenant je pouvais encore le voir sauter dans les tas de feuilles là-bas au bout du parc mais à présent je ne le vois plus, je me demande où il est passé.

Automn sourit. Depuis qu'elle connaissait le renfermé Sylvain, elle avait appris à faire plus attention aux autres. Assez préservé et timide, et avait toujours beaucoup aimé sa franchise et son caractère patient et doux. En plus de cela, il était beau et cultivé. Il fallait bien le dire... C'était un garçon que la jeune fille appréciait énormément. D'ailleurs, elle réfléchissait. C'était vrai qu'à l'ordinaire, Forest, le bondissant petit renardeau de Sylvain, était très présent et agité... Alors comment cela se faisait qu'il ne soit plus en vue? Soudain, Automn entendit un petit jappement heureux. L'animal roux ramena son petit corps vif vers son maître, en brandissant une souris morte dans sa gueule.

-Hé bien, je crois que pour ce qui est de Forest, tu n'as plus de soucis à te faire. Et pour le soin de mandragore, je m'en suis déjà chargée... Bien que je sois sûre qu'avec toi le résultat sera bien plus concluant. M'enfin. Au fait, Sylvain, ça fait longtemps que Forest chasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:26

Automn semblait réflechir où ce renardeau aurait bien pu passer.Tandis que Sylvain cherchait tout autour de lui inquiet.Mais il faut le comprendre,ce renard ne cesse de faire des bêtises et de disparaitre dès qu'on a le dos tourné,depuis qu'il a adopté Forest,il n'est plus jamais tranquille et ce n'est pas pratique pour ses études,surtout s'il faut le laisser tout seul dans le dortoir où dans la cour.Mais tout à coup,il sortit des hautes herbes,ramenant une pauvre petite souris blanche dans sa gueule.

-Hé bien, je crois que pour ce qui est de Forest, tu n'as plus de soucis à te faire. Et pour le soin de mandragore, je m'en suis déjà chargée... Bien que je sois sûre qu'avec toi le résultat sera bien plus concluant. M'enfin. Au fait, Sylvain, ça fait longtemps que Forest chasse?

-Oh non!Forest!Tu n'as pas honte de t'attaquer à cette pauvre petite souris sans défense?Je ne suis vraiment pas fier de toi!Oh,désolé Automn,mais je ne supporte pas que Forest tue ainsi des pauvres petits animaux plus faibles que lui.Et pour répondre à ta question,jusqu'à maintenant,il ne mangeait que des scarabés ou des libellules près du lac,mais c'est la première fois qu'il ramène une souris.

Sylvain a toujours détesté que des animaux soient tués inutilements.Dans son village natale il parvenait toujours à sensibiliser les chasseurs qu'il voyait dans les bois,car pour lui,la personne qui tuera un animal juste pour le plaisir ou pour vendre sa peau,n'a pas de coeur ni n'âme,parce que les animaux,eux,en ont une,et ils ne nous font jamais de mal.Mais il pardonne toujours à son fidèle renardeau,car c'est dans sa nature et il s'y habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:11

-Oh non!Forest!Tu n'as pas honte de t'attaquer à cette pauvre petite souris sans défense?Je ne suis vraiment pas fier de toi!Oh,désolé Automn,mais je ne supporte pas que Forest tue ainsi des pauvres petits animaux plus faibles que lui.Et pour répondre à ta question,jusqu'à maintenant,il ne mangeait que des scarabés ou des libellules près du lac,mais c'est la première fois qu'il ramène une souris.

Automn sourit. Le petit renardeau était encore jeune et Sylvain y était très attaché. Pourtant, il faudrait bien que le petit animal apprenne à ce nourrir, même si ce n’était pas ce que le jeune homme voulait. Il ne faut pas lutter contre ce qui parcours nos gènes, c’est simple… La jeune hybride passa une main dans ses cheveux blonds dorés et soupira. Elle, elle avait longtemps renié le fait d’être différente. Comment en vouloir à Sylvain de ne pas vouloir voir son protégé tuer « inutilement » ? Automn n’avait pas grand-chose à dire sur le sujet, en effet. Mais peut être qu’en fait, le jeune homme avait raison. Peut être que Forest ferait mieux de ne pas apprendre à chasser.

-Moi je pense que tous les renards savent chasser. Forest à toujours su aussi… Cela m’étonnerait que tu puisses lutter contre le fait qu’il tue. A mon avis tout ce que tu peux faire c’est lui apprendre à limiter, parce qu’un jour il aura peut être besoin du don de chasse de sa race. Et là il risquerait de ne pas s’en souvenir si tu lui à appris à ne pas tuer.

Automn se tut. Elle lança un bref regard vers le petit animal roux. Son pelage était luisant mais quelque peut sale à cause des herbes et feuilles qui s’étaient agrippées dans son pelage. Ses grands yeux luisaient avec intelligence et fougue. Il semblait prêt à jouer avec n’importe qui, ses petits muscles bandés et ses petites babines retroussées en un sourire faussement existant chez un animal. La jeune fille se pencha vers lui et pris de sa gueule le rongeur mort, dont les tendons s’agitaient encore quelques peut, faisant bouger de ci de là une patte ou une oreille. Le petit renard n’avait pas planté ses crocs dedans, étant donné qu’il n’y avait aucune marque s’apparentant à celles de dents de renard. Automn en savait un rayon dessus, elle lisait énormément d’encyclopédies animalières. Encore fallait-il qu’elle expérimente ce genre de connaissance sur le terrain pour pouvoir affirmer que c’était utile.
Le petit animal au pelage brun –la souris donc, parce que oui ces rongeurs ont plus souvent le pelage brun que le pelage gris- était de toutes manières belle et bien morte. Mais pas forcément d’un coup de patte, de croc ou autre de Forest. Elle pouvait très bien être morte d’autre chose…


-Sylvain, tu sais, ce n’est pas sûr que cette souris soit morte à cause de Forest. Elle examina le petit renard. A mon avis si c’est son premier gibier de cette taille… Il doit déjà avoir de l’expérience. Elle est assez grosse, pour une première prise il s’en serait pris à quelque chose de plus petit, enfin, de plus maigre en tous les cas.

Elle marqua une pause puis sourit à Sylvain. Elle n’avait pas très envie de parler uniquement de ça. Autant changer de sujet.

-Ha, mais j’y pense, on à notre devoir nous ! Enfin, vous, parce que moi je l’ai déjà rendu. Hop, hop, hop ! S’exclama-t-elle en reposant la souris à terre. Au fait, demain, nous sommes tous les trois dans le même cours de magie. Juste comme ça.

Automn s’assit sur le sol et sortit des gants de sa poche d’uniforme. Il ne fallait pas oublier que la magie pouvait brûler les mains si l’on ne faisait pas attention, et que surtout il fallait filtrer d’une quelconque façon le pouvoir qui pouvait être émané.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:09

Ca faisait un petit moment que Larry n'avait rien dit. Il faut dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de dire grand chose car il était en train d'essayer de soigner une plante qu'il avait malencontreusement abimé. Il avait beau essayer tout les sort elfique qu'il connaissait sur les plantes, rien n'y faisait. Que se soit des sortilèges aquatique, terrestre, des soins par le feu ou des sortilèges écrient dans son grimoire. Il n'arrivait pas à ranimé la pauvre plante. Larry revint peu à peu au monde réel et remarqua enfin que Sylvain et Automn était en train de parlementer sur le fait que Forest ait chassé une souris. Et puis Automn changea subitement de sujet.

-Ha, mais j’y pense, on à notre devoir nous ! Enfin, vous, parce que moi je l’ai déjà rendu. Hop, hop, hop ! Au fait, demain, nous sommes tous les trois dans le même cours de magie. Juste comme ça.

-C'est cool qu'on soit tout les trois dans le même cours de magie demain!! Ma grand-mère va m'envoyer un nouveau grimoire très interressant. Je sais pas encore de quoi y cause, elle a jamais voulu que je le lise avant aujourd'hui. Je devrai le recevoir ce soir et je pensais m'entrainer sur quelques-uns des sortilège écrit à l'interieur en cours de magie; Comme ça, la professeur Verhazoie paut m'aider à les corriger si je les fais mal.


Larry était le meilleur de la classe en magie et pour courrroner le tout, il était le choucou de la prof. Tout ça parce qu'il venait avec son propre grimoire et qu'il participait beaucoup en cours. il avait au moins deux ans d'avance sur le programme de magie car il avait déjà fait la moitier des cours avec un grand mage elfe de sa citée natale avant de s'exiler. Malheureusement, il ne savait pas bien soigner les plantes, voir pas du tout.

-Des mandragores, tu as dit? J'arrive déjà pas à soigner des pissenli, tu crois quand même pas que je vais réussir à soigner une plante magique?! Serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Vide
MessageSujet: Re: Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]   Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques soins de plantes et une surprise[PV : Sylvain et Automn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-