Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discution anodine [PV : Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:15

Larry était dans la piscine de l'academie en train de s'entrainer à la guérison magique de type aquatique sur un manequin. Un jolie sort qui permettait de guérir les brulure. L'eau s'infiltrait dans la plaie et gelaie la brulure afin de la suprimer. C'était un sort plutôt douloureux mais efficace. La piscine était situé dans un coin reculé de l'académie afin d'éviter les infiltrations dans le sol, les murs et dans le plafond. Il était habié de sa tenue de nage qui était elle aussi une tenue traditionnelle elfe. Celle-ci était de couleur bleu et faite à partir d'écaille de dragon pour que l'eau glisse mieux sur le corp (la tenue était plutôt moulante sauf là ou vous savez) . Elle ressemblait plus ou moins au maillots des nageurs professionnels comme Alain Bernard ou encore la version mec du maillot de Laure Manodou.
Il attendait Sylvain car celui-ci lui avait demander de le voir. Il ne savait pas du tout ce que ce dernier allait lui dire. Il était 15h05 et Sylvain aurait du être là depuis 5 minutes.
Larry commençait à râler à cause du retard.


"-Bon, il arrive l'autre oui ou non?!? Il en met du temps le Sylvain!! C'est bien gentil de me donner rendez-vous mais faudrait encore qu'il soit à l'heure!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:46

Sylvain est enfin arrivé dans la serre avec son maillot vert qui d'ailleurs était déjà mouillé par une bombe à eau lachée par "on ne sait pas qui".En fait,il était déjà là depuis plus de cinq minutes,mais comme Larry était trop occupé avec ses sorts de guérison,il ne l'avait meme pas remarqué.Mais il faut avouer qu'il s'était fait le plus discret possible pour ne pas déranger les plantes vertes (oui,il parle souvent aux plantes),et comme elles avaient l'air un peu sèches,il en a profité pour les soigner un peu.Sylvain aime être en compagnie de Larry car pour une fois,il ne se sent pas plus petit que tout le monde.Enfin il sauta dans l'eau et dit à Larry:

-Désolé pour le retard mais le professeur Dubois voulait que je lui joue un morceau,il dit qu'il adore m'entendre jouer mais pourtant je fais plein de fausses notes.J'ai essayé de le convaincre que je devais partir mail il ne me croit jamais.Et en plus avec cette bombe à eau j'ai été encore plus retardé en essayant de poursuivre le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

[Larry, prévoyons. =3 Pas trop de RPG à la fois, je te préviens juste car c'est un enfer à gérer après. ^^ Désolée de l'intervention, et du dérangement. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:30

Sylvain ayant eu un retard assez conséquent, Larry commença à lui faire des remarques désobligeantes d'une façon peut gentille. Celui-ci avait un mallot vert et était déjà moullié par la bombe que Larry avait éntendu il y a cinq minutes. Il avait d'ailleur été assez content de ne pas s'être faire mouller par celle-ci mais il ne savait pas que c'était Sylvain qui se l'était pris. D'ailleur, il pensait que Sylvain n'était pas encore arrivé à ce moment là. Larry cria :

"-Ah bah enfin!!! C'est pas dommage. T'aurais encore pu prendre 15 minutes que j'aurai pas vu la différence!!

-Désolé pour le retard mais le professeur Dubois voulait que je lui joue un morceau,il dit qu'il adore m'entendre jouer mais pourtant je fais plein de fausses notes.J'ai essayé de le convaincre que je devais partir mail il ne me croit jamais.Et en plus avec cette bombe à eau j'ai été encore plus retardé en essayant de poursuivre le coupable.

-Ah... Ok. Désolé d'avoir gueulé!!


Et Larry posa la question existencielle :

-Pourquoi m'as tu fais venir ici?"

Il attendait la réponse avec impatience. En fait, il l'attendait depuis ce matin.

[Pour Automn : Je prend 3 RP à la fois, pas plus t'inquiète]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:00

Larry avait l'air de vouloir quelque chose.Sa tenue moulante en écaille de dragon était carrément...super moulante.Il avait l'air compréhensif envers Sylvain,qui d'ailleurs,se demandait toujours qui lui avait lancé cette bombe à eau.Il n'a pas été vexé,pas du tout,il a même rit.Larry aurait normalement dû deviner que Sylvain était là,il a une odeur de menthe qui lui colle à la peau depuis toujours,même l'odeur du chlore de la piscine ne pouvait pas la masquer.Et puis il lança enfin:

-Pourquoi m'as tu fais venir ici?

Sylvain savait qu'il poserait cette question,il lui a répondu:

-Je t'ai invité ici parce que çà fait très peu de temps que je suis arrivé ici et je ne connais pas encore beaucoup de monde.Alors comme tu es la seule personne à avoir le même age que moi je me suis dit qu'on pourrait peut-être être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

Et la réponce existenciel tomba :

-Je t'ai invité ici parce que çà fait très peu de temps que je suis arrivé ici et je ne connais pas encore beaucoup de monde.Alors comme tu es la seule personne à avoir le même age que moi je me suis dit qu'on pourrait peut-être être amis.

Larry fu un peu choqué! Cette demande fut si soudain!! Il pris sont temps pour répondre, il ne voulais pas tout gacher comme la dernière fois qu'on lui avait demandé de sortir avec lui. Il avait répondu à la fille (que l'on pouvait confondre avec Kraken) un jolie, long et fort "NAAAAAANNN!!!!" .
Cette fois-ci, il répondit l'inverse :


-Bien sûr, si tu veux.

Et là, Larry posa sa question existenciel :

-Quelle est ta matière préfèré? Moi, c'est l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

Sylvain avait attendu sa réponse,il était sur et certain qu'il répondrait oui.D'un coup un grand sourire apparut sur son visage.Larry,pour continuer la conversation lui dit:

-Quelle est ta matière préfèré? Moi, c'est l'histoire!

-L'histoire?Moi j'ai toujours détesté les cours d'histoire,surtout le professeur Lee,mais après tout,chacun ses gouts,moi je préfère les cours de francais,j'adore écrire des histoires.

Sylvain se fiche complètement de ne pas avoir les mêmes avis que son ami.Ce qui compte pour lui,c'est d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:48

Larry avait demandé à Sylvain quel était son cours préfèré et il lui répondit :

-L'histoire?Moi j'ai toujours détesté les cours d'histoire,surtout le professeur Lee,mais après tout,chacun ses gouts,moi je préfère les cours de francais,j'adore écrire des histoires.

Larry était plutôt content d'avoir un nouvel ami fort en Français, lui qui se tapait toujours des 7/20 en Dictée et des 10/20 en Contrôle. Il avait enfin quelqu'un sur qui pomper! En plus , il n'aimait pas du tout le professeur de français (comme beaucoup de professeurs d'ailleur) .
Il demanda enfin à Sylvain s'il pouvait copier sur lui au prochain contrôle, histoire de remonter sa moyenne :


-Euh... Dis, je peux copier sur toi au prochain contrôle de français? J'suis nul à se cours.

Il attendait la réponse avec impatience!! Ca lui permetterait d'avoir au moins un 16/20 dans l'année. Larry avait un esprit aussi tordu qu'un voleur à ses heures. Il avait déjà prévu l'éventualité de cette phrase il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:45

Larry lui avait demandé s'il pouvait regarder ses réponses dans le contrôle.Sylvain avait été plutôt surpris par cette question,jamais de sa vie on ne lui avait demandé ça,pas même dans son ancienne école.Lui réponse lui semblait plutôt évidente,il était hors de question qu'il lui donne toutes ses réponses.

-Quoi?Copier sur mon contrôle?Mais non voyons je n'accepterais pas la tricherie.Et puis le professeur Martin est très sévère,tu vas te faire prendre.Et puis de toute façon je suis assis tout au fond de la classe et toi tu es à trois places devant.Je veux bien t'aider à étudier tes cours mais je ne veux pas que tu copies mes réponses,c'est à toi de le faire toi-même.Si tu t'entraines tu vas y arriver.

Sylvain avait déjà prévu cette réponse depuis longtemps,il savait qu'un jour on lui demanderait ça.Il ne se laisse jamais faire,mais il ne s'énerve pas pour autant.


Dernière édition par Sylvain Albanen le Jeu 10 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:10

Larry n'était pas content de la réponse, il n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens. Malgré tout, il avait plus ou moins (surtout moins) prévu se genre de réponse (c'est chiant que tout soit prévu hein?) .
Voici sa réponce (elle est plutôt explicite) :


-Parce que tu croix que j'ai pas déjà essayé?!? Réflechis un peu!! (marmone : il est pas très futefute! ) Soit logique. Si j'utilise une antisèche, je vais me faire prendre, Si je viens pas en cour j'suis mort et si je vais à l'infièrmerie la prof. va se douter de quelque chose. En ros, j'ai rien d'autre à faire, à par rater mon contrôle
Alors? T'es d'accord?!?


La lèche-botte était l'activité dans laquelle Larry excelait. Il savait faire "tourner" l'opinion des gens dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

Larry avait l'air un peu énervé(en fait,pas qu'un peu).Il s'énerve assez facilement par rapport à Sylvain qui voit toujours le monde en positif.

-Parce que tu croix que j'ai pas déjà essayé?!? Réfléchis un peu!! (marmonne : il est pas très futefute! ) Soit logique. Si j'utilise une antisèche, je vais me faire prendre, Si je viens pas en cour j'suis mort et si je vais à l'infirmerie la prof. va se douter de quelque chose. En gros, j'ai rien d'autre à faire, à par rater mon contrôle
Alors? T'es d'accord?!?


-C'est bon c'est,c'est bon,calme-toi,si je t'aide un peu à t'améliorer chaque jour après les cours tu promets de pas tricher et de faire de ton mieux pour réussir je peux pas faire plus que ça;il faut simplement que tu ais une bonne mémoire et de la réflexion.Et en échange,tu pourras m'expliquer ce que le professeur Lee a dit pendant le dernier cours parce que j'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:53

-C'est bon c'est,c'est bon,calme-toi,si je t'aide un peu à t'améliorer chaque jour après les cours tu promets de pas tricher et de faire de ton mieux pour réussir je peux pas faire plus que ça;il faut simplement que tu ais une bonne mémoire et de la réflexion.Et en échange,tu pourras m'expliquer ce que le professeur Lee a dit pendant le dernier cours parce que j'ai rien compris!

Larry n'était bien sûr pas content de l a réponse. Il commença alors à chercher Sylvain dans le mauvais sens du terme.

-Alors, Primo je te demande pas de m'aider mais de tricher, secondo j'ai ni une bonne mémoire, ni de la réflexion (sauf pour les truc qui m'interressent) et tertio, j'ai pas écouté le cour de la dernière fois (tien, ça t'apprendra!! ) . Alors, t'es sûr de pas vouloir me faire tricher?

Larry avait bien placé ça phrase, il ne savait pas trop se que Sylvain saurait dire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:52

Larry n'avait pas l'air content du tout de la réponse.Il n'a pas l'air très convaicant.Sylvain allait être obligé de dire quelque chose sinon ca n'en finirait jamais.

-Alors, Primo je te demande pas de m'aider mais de tricher, secondo j'ai ni une bonne mémoire, ni de la réflexion (sauf pour les truc qui m'interressent) et tertio, j'ai pas écouté le cour de la dernière fois (tiens, ça t'apprendra!! ) . Alors, t'es sûr de pas vouloir me faire tricher?

-Il doit bien y avoir un moyen que tu y arrives sans tricher,je ne suis pas un tricheur et je ne t'aiderai pas à tricher,tu peux toujours essayer de me convaincre,ca ne marche pas avec moi.Tu n'as qu'à aller te chercher une autre bonne poire. parce qu'avec moi ca ne marchera jamis tu as compri?Mais s'il te plait,cessons cette discussion et nageons un peu,je suis pas venu ici pour te faire tricher mais pour nager avec mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:29

-Il doit bien y avoir un moyen que tu y arrives sans tricher,je ne suis pas un tricheur et je ne t'aiderai pas à tricher,tu peux toujours essayer de me convaincre,ca ne marche pas avec moi.Tu n'as qu'à aller te chercher une autre bonne poire. parce qu'avec moi ca ne marchera jamis tu as compri?Mais s'il te plait,cessons cette discussion et nageons un peu,je suis pas venu ici pour te faire tricher mais pour nager avec mon nouvel ami.

Larry n'était toujours pas plus content mais le choix d'arrèter la discussion ne lui déplaisait pas. Il ira se chercher un autre pigeon plus tard. Mais il trouva quand même quelque chose à rétorquer.

-J'aime pas nager!!! J'suis un elfe et je suis né pour faire de la magie et pour me battre! Je préfèrerai qu'on se face un petit entrainement de magie en salle de magie. On pourait peut-être essayer de faire un sortilège de niveau 2. je sais pas moi, un sortilège téléportation à distance courte... Oh, mince, j'avais oublié que tu n'avait pas de pouvoir désolé. Je pourais peut-être t'aider à soigner quelques plantes dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:34

-J'aime pas nager!!! J'suis un elfe et je suis né pour faire de la magie et pour me battre! Je préfèrerai qu'on se face un petit entrainement de magie en salle de magie. On pourait peut-être essayer de faire un sortilège de niveau 2. je sais pas moi, un sortilège téléportation à distance courte... Oh, mince, j'avais oublié que tu n'avait pas de pouvoir désolé. Je pourais peut-être t'aider à soigner quelques plantes dans le parc.

D'un coup,Larry semblait de meilleur humeur,Sylvain aussi d'ailleurs.Il accepta tout de suite la demande d'aller dans le parc.

-Ok,allons dans le parc,je vais pouvoir enfin pratiquer mon pouvoir préféré.Mais je ne savais pas que les elfes pouvaient aussi pratiquer un pouvoir.Bon,peu importe,allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

-Ok,allons dans le parc,je vais pouvoir enfin pratiquer mon pouvoir préféré.Mais je ne savais pas que les elfes pouvaient aussi pratiquer un pouvoir.Bon,peu importe,allons-y.

La réponse étant favorable aux oreilles de Larry, celui-ci était plutôt content et avait presque oublié la dispute d'il y a cinq minutes. Il répondit alors :

-Ok alors vas-y avant moi. Je te regoind dans dix minutes, le temps d'aller chercher quelques fioles de la potion de soin végétal qu'on a préparé en cour de sciences. J'en ai utilisé une goute sur la plante verte de ma chambre et ça fais des miracles. T'en profitera pour m'aprendre deux ou trois trucs sur les plantes. Bon, pas de nom latin par contre.

Larry partit alors à son dortoir, le numéro 4. Il pris les deux fioles bizards qui était sur son bureau puis il repartit. Il arpentat les couloir quelques minutes et se rendit dans le parc regoindre Sylvain. D'ailleur, en y repensant, il doit toujours se trouver une bonne pomme pour tricher! On verra ça après hein? Pour l'instant, il doit regoindre Sylvain au parc et soigner quelques plantes. direction : Le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution anodine [PV : Sylvain] Vide
MessageSujet: Re: Une discution anodine [PV : Sylvain]   Une discution anodine [PV : Sylvain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution anodine [PV : Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-