Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Sylvain Albanen [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:24


Présentation de Sylvain Albanen [V] Albanenq


Prénom: Sylvain

Nom: Albanen

Age: 14 ans

Sexe: Masculin.

Particularité (Hybride, créature fantastique ou simple étudiant): Sylvain est un étudiant comme les autres mais ses pouvoirs sont très puissants.

Description physique (3 pour un étudiant normal, 5 pour les autres):

Sylvain a des cheveux bruns assez longs et très brillants. Il a des yeux bleus azur qui lui donnent un air joyeux. Il ne mesure qu' 1m40 et il est très léger pour son âge. Il ne porte que des vêtements clairs car il n'aime pas les couleurs sombres. Il a toujours les dents magnifiquement blanches et il est n'est pas très bronzé.Il est souvent habillé de couleurs claires,car il n'aime pas ce qui est sombre en dehors dew cours,il s'habille avec des habits entièrement blancs qui d'ailleurs ne sont pas très discrets puisqu'il est le seul à s'habiller de cette façon à l'académie.

Caractère (3 lignes minimum):

Doté d'une grande sagesse, Sylvain reste toujours calme et souriant dans n'importe quelle situation. Il ne perd jamais son temps, il préfère étudier ou s'entrainer dans la salle de gymnastique. Malgré sa bonne humeur et son sourire éternel, il aime la vengeance mais il n'en abuse jamais. Il est très attachant et c'est un bon ami à qui on peut faire confiance. Il ne s'énerve jamais sur les autres sans raison, il s'énerve plutôt sur lui-même.

Goûts (pas la langue, ce qu'il aime et n'aime pas)(4 lignes minimum):

Sa couleur préférée est le vert, il aime beaucoup la créativité et l’originalité, surtout quand il s’agit d’inventer des nouveaux morceaux pendant les cours de musique. Il aime beaucoup ses amis et sa famille, chaque semaine il écrit des lettres à ses parents. A la cantine, il ne mange que très peu et sainement, il déteste avoir des kilos de trop (pourtant, son poids n’atteint même pas la moyenne.). Son cours préféré est le cours de français, il aime beaucoup écrire, et à force il est devenu très fort en cette matière.

Vie, histoire (5 lignes minimum):

Sylvain est né dans une famille de magiciens,son père était un ancien professeur de l'académie et sa mère est une Transform,il a aussi une petite soeur mais on ne sait vraiment si elle a des pouvoirs ou pas.Il a déjà aidé beaucoups de gens grace à ses pouvoirs,notamment pour des projets écologiques par exemple,mais quand il abuse de ses pouvoirs il se sent mal et il s'évanouit; mais ca ne dure jamis longtemps.Le jour où il devait rentrer à l'Awacadémie,il n'a pas pu y aller car la foret de son village natale avait été rasée,ca lui a prit une semaine pour tout faire renaitre,mais il s'en est bien sorti.A l'académie il a rencontré beaucoups d'élèves "spéciaux",comme lui.Il est heureux de pour une fois vivre avec des gens comme lui.

Pouvoir (Regardez dans la partie consacrée, pas loin du règlement): Faire pousser des plantes instantanément.

Autre: Sylvain n'est pas très doué pour la discrétion car il a une odeur de menthe fraiche qui lui colle à la peau depuis qu'il a découvert ses pouvoirs.Et donc s'il se cache,on le sentira quand meme juqu'à trois mètres.Il a aussi un bébé renard de 6 mois appelé Forest.

Relations (Famille dans Awa ? Petit(e) ami(e) ?) : Aucune

Vous: ~

Pseudo Hors du forum (PUF) : Klicky

Parrain : Automn Alsesio

Commentaire :
Rien à dire

Nouveau ou double personnage : Je n'ai pas l'intention de me faire d'autres personnages.


Dernière édition par Sylvain Albanen le Ven 2 Oct - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

Bienvenue ~

Fini vite =3
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:24

Très bel avatar! Wink
Fini vite ta présentation, j'ai hâte de lire la fin.
Et, j'allaie oublié, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

Voilà,j'ai enfin écrit mon histoire,elle vous plait?Dites-moi ce que je peux arranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

C'est très sympatounet comme fiche. =3 Je valide, bon RP', bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Sylvain Albanen


King of Forum

    Anti-Oignon

King of Forum Anti-Oignon
Sylvain Albanen

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Merci beaucoup MyuPasteque
Revenir en haut Aller en bas
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

Youki, la fiche! Sing Norange
Bravo, bravo, et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Fudo


Fenrir Fudo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Dans une forêt, en train d'hurler a la mort.

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:48

Je kiff l'avatar ! *w*
Belle prez' ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:04

Fenrir, merci de ne pas Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvain Albanen [V] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvain Albanen [V]   Présentation de Sylvain Albanen [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sylvain Albanen [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-