Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56

Automn était assise sur un petit escalier de palier de maison. Elle lisait un livre à succès depuis maintenant une bonne demie heure et avait un peu mal au fesses. Mais elle n'avait pourtant pas bougé. Elle attendait que les cours reprennent dans les ruelles, elle aimait bien être dans le village quand il ne fallait pas qu'elle étudie. Les jambes croisée, habillée avec son eternel veston bleu, elle ne quittait pas des yeux les lignes de son bouquin. Pourtant, elle s'en lassait un peu, un livre sur la philosophie c'était loin d'être sa lecture favorite. Alors, elle dévia le regard, et scruta autour d'elle. C'était calme, et elle soupira de lassitude. C'était toujours calme. Trop calme, un peu de bruit ou de monde ne ferait pas de mal à ses ses sols pavés et délavés par la pluie. Rangeant dans la poche sa lecture, la jeune fille se leva, et commença à marcher lentement le long des murs de béton abîmé et craquélé, laissant sa main glisser dessus, marchant sur les dalles en évitant les lignes, telle un enfant qui jouait. Un peu de compagnie lui aurait fait plaisir, souvent, AUtomn s'ennuyait le week-end, comme Joy Nekio, sa meilleure amie, n'était pas là.

-Arf... Encore deux longues journées à ne rien faire. C'est bien ma veine, les occupations interessantes, c'est loin d'être mon fort. Je vais encore traîner au parc ou dans le bar toute seule... Se lamenta seule Automn.

Puis, elle entendit un bruit, se retourna, mais ne vit personne. Etrange. Elle aurait juré entendre des pas aussi calmes que ceux d'un elfe ou d'une autre créature posée. Elle retourna un peu sur ses pas.

-Il y à quelqu'un...?


Dernière édition par Automn Alsesio le Dim 6 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

Larry apparu d'un seul coup, il était plutôt calme. Il aimait bien apparaitre comme ça. Il faisait peur au gens et donnait l'air de tout savoir sur tout le monde et d'arriver au bon moment à chaque fois. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout, loin de là. Il était toujours habié de sa grande tunique verte traditionnelle elfe. Lui aussi était ici car il s'ennuyait. Il se dirigeait vers la plage qui était à quelques cinq-cents mètres de là, histoire de voir si l'on pouvait appercevoir un ou deux Krakens au large (vous savez, ces animaux marin très rare fesant la taille d'un ilot de cent à deux-cents mètres carrés qui, contrairement à ce qu'on pense, ne ressemble point à un calamar géant mais à une très grosse baleine) . Il aurait préfèré se faire des cibles au gymnase mais malheureusement, le dimanche, c'est comme tout, c'est fermé. Il marmonait quelques prières elfes qui pouvais éventuellement servir de sort puissant de protection face à toute sorte de choses (du mensonge aux armes magiques, cela dépend du sortilège que renfèrme la prière) Larry interrogea Automn :

"-Salut! C'est moi. Je ne t'ai pas fait peur j'éspère?Au fait, je ne t'ai pas demandé. Quel est ta matière préfèré à l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

Au début, la jeune fille sursauta. Larry, qui était moins âgé qu’elle et de plus petite taille, avait tendance à apparaître sans prévenir. Automn ne s’était jamais habituée à ça, elle sursautait souvent lorsqu’il lui apparaissait. Le jeune garçon de quatorze ans était une de ses connaissances de l’Awacadémie, mais sans plus. Les rares fois où ils parlaient ensemble c’était en cours de magie, où ils étaient ensemble, et lorsqu’ils se croisaient le week-end. Elle se demanda ce qu’il fichait ici. Très peu habitué au coin, il devait s’être perdu, cela faisait peu de temps qu’il était arrivé, il se dirigeait sûrement vers la plage, le connaissant un minimum. Dans la direction opposée, quoi, juste en face de l’Académie.

"-Salut! C'est moi. Je ne t'ai pas fait peur j'espère? Au fait, je ne t'ai pas demandé. Quel est ta matière préférée à l'académie?"

Automn lui sourit gentiment, mais ne répondit pas tout de suite. Il était habillé de son habituel habit de couleur verte que la jeune fille n’avait jamais trouvé élégant. Il avait toujours son arc dans le dos, alors que les armes étaient totalement interdites dans l’enceinte de la ville. Mais dès le jour où il est arrivé il à refusé de l’enlever. On ne change pas du jour au lendemain…

-Moi… ? Heu, les arts, pourquoi… ? Et toi ? Ha, et comment tu vas, aujourd’hui ?

Automn l’interrogea du regard, penchant légèrement la tête sur la droite, le livre entre les mains, qui étaient reliés sur son ventre. Il était vrai que cette question la surpris étant donné qu’aucun usage ne pouvait être fait de la réponse. Et puis, les arts, c’était presque évident, l’Académie presque entière le savait depuis qu’elle était arrivée. C’était un peu l’icône de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:57

"-Moi… ? Heu, les arts, pourquoi… ? Et toi ? Ha, et comment tu vas, aujourd’hui ?

Etant donné que Larry n'allait jamais en cours d'arts (ça ne l'interressait pas) , il ne savait pas quel était le cours préfèré de Automn.
Il lui répondit :


-Oui ça va. Et toi? Et mon cours préfèré... Attend trentes secondes, je réflèchi... Mon préfèré est le cours d'histoire.

Larry adorait les cours d'histoires. Le sujet "Le 12ème Siècle : La guerre entre les Elfes et les Nains (où guerre des peuples) " l'intéresseait énormément. Il en connaissait un rayon sur cette guerre (et surtout sur le physique le la prof. d'histoire mais là n'est pas le sujet) . Il regarda de plusieurs côtés avant de demander à Automn si elle avait déjà entendu parler d'un groupe de centaure dans la forêt.

-Dis, aurais-tu déjà entendu parler d'un groupe de centaure qui camperait dans la forêt à l'arrière du parc? Il parait que ce sont eux qui auraient tué la licorne qu'ils ont retrouvé morte l'autre jour."

Larry avait parlé à voie basse car il savait que c'était un sujet sensible dans le coin mais il n'avait pas peur d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

-Oui ça va. Et toi? Et mon cours préfèré... Attend trentes secondes, je réflèchi... Mon préfèré est le cours d'histoire.

Automn lui sourit. Sachant pertinemment que Larry n'aimait pas l'art, il était stupide d'avoir douté un instant qu'il savait qu'elle affectionnait cette matière. Elle savait aussi qu'il s'intéressait à tout ce qui se rapportait à l'histoire en général, surtout celle sur les créatures magique. Le professeur d'Histoire lui avait déjà dis qu'il avait été très intéressé par une guerre opposant "son clan" à celui des nains. Mais bon.

-Dis, aurais-tu déjà entendu parler d'un groupe de centaure qui camperait dans la forêt à l'arrière du parc? Il parait que ce sont eux qui auraient tué la licorne qu'ils ont retrouvé morte l'autre jour."

La jeune fille se mit à rire doucement. Larry croyait donc à ces absurdités que les villageois faisaient courir comme rumeurs? Franchement, de une, la forêt n'abritait ni centaures, ni licornes, et les hommes à corps de chevaux étaient des créatures pacifiques. Elle repris un air un peu plus sérieux et continua le dialogue avec l'autre protagoniste.

-C'est totalement ridicule. Toute personne connaissant bien le coin sait que c'est faux... Sans vouloir t'offenser, ce sont des balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Je marchais d'un pas furieux dans les ruelles. Imbéciles. A quoi cela pourrait-il bien leur servir de changer les horaires? C'était très bien comme cela! Déjà qu'une seule fois par semaine, c'était pas beaucoup, alors si ils changent les horaires sans prévenir... Je devais aller voir ma grand mère à l'hôpital. Les seuls moments privilégiés entre elle et moi. Et voilà qu'une Ange m'annonce, à l'accueil, d'une voix innocente mais horriblement provocante "Oh, désolée, les horaires de visites ont changés..." P'tite abrutie... Imbécile.J 'l'ai tapé. Ah non, c'est pas vrai, mais je l'ai voulu très fort, en tout cas. Bref. Je piochais dans mon sac à bandoulière quelques biscuits en forme de poissons. Miam. Je levais la tête, quand... Oooooh! Un soleil à boucles dorées illumine ma journée. Ayant abandonné ma rage, je me dirigeais vers les marches sur lesquelles la jeune fille était assise. Elle discutait avec un mec. Ah. Larry Machin-Chose. Je crois. En tout cas, il avait pas l'air très à l'aise. C'était un elfe d'environ quinze ans, très grand pour son âge, comme à peu près tous les gens de son espèce.

-Hey, Auto'! Comment va, Doublette? Ah, euh, salut, euh... Larry?
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:35

Joy était arrivé et avait abordé Automn et Larry.

-Hey, Auto'! Comment va, Doublette? Ah, euh, salut, euh... Larry?

Larry était un peu étonné, il ne connaissait pas énormément Joy mais il s'énerva un peu lorsqu'il se rendu compte qu'elle était pas sûr de son prénom.

-Bravo, bonne réponse!!! Vous avez passé le premier palier à 1.500 euro, dit-il d'un air peu gentil mais qui passait généralement comme une blague, alors que ce n'en était pas une. Ca aurai pu être homer Simpson tant qu'on y est! et pourquoi pas Ive dugland?

Larry avait presque oublié Automn. Il était assez bizard et lunatique. Mais il lui dit :

-De toute façon, ça m'étonnerai pas qu'un centaure attaque quelqu'un en ce moment. Y a des trucs bizard que j'arrive pas à définir. Sylvain par exemple, lui qui passait plusieur heures à soigner les plantes auparavant, maintenant il y passe la moitié de ses nuits en plus. De plus, les Krakens etaient déjà assez dur à voir avant mais maintenant, c'est pire!!! Alors tu m'excusera, mais le jour où un centaure attaquera une licorne, vous direz pas que je vous ai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:50

[Fais attention à pas créer toi même toute l'histoire Awa, Larry, là tu invente des choses. M'enfin ^^]

Joy venait d'arriver. Automn remarqua qu'elle avait l'air un peu énervée. C'était surtout étonnant qu'elle soit ici aujourd'hui, enfin, le week-end, vu qu'elle tait censée être allée voir sa grand mère à l'hôpital. Comme si elle lu dans les pensées de l'hybride chat, Automn devina que les horaires avait changées. Pas étonnant que l'animal bipède soit énervée, elle aimait énormément sa grand mère et n'avait- que peux de temps avec elle dans la semaine. Le cœur de la jeune fille blonde se serra, ressentant presque la même tristesse que Joy. Elle aussi vivait ça, elle ne pouvait pas voir sa famille sinon les vacances, et pour cause: Ils habitaient très loin. Et puis bon, les contacts étaient dur, pas de téléphones ni rien... Bref.

-Hey, Auto'! Comment va, Doublette? Ah, euh, salut, euh... Larry?

Automn se leva et s'approcha de sa "double", contente tout de même de la voir. Elle lui fit la bise et se rassit sur les marches de béton froid sur lesquelles elle tait quelques instants avant. Mais Larry répondit avant elle.

-Bravo, bonne réponse!!! Vous avez passé le premier palier à 1.500 euro, dit-il d'un air peu gentil mais qui passait généralement comme une blague, alors que ce n'en était pas une. Ca aurai pu être homer Simpson tant qu'on y est! et pourquoi pas Ive dugland?

Automn n'appréciait guère que le jeune elfe agresse de la sorte sa meilleure amie. Elle se renfrogna et fit la grimace. Rien que le ton agressif et le sarcasme du garçon ne lui plaisaient pas du tout. Automn avait presque envie de lui dire de partir pour éviter qu'ils ne l'agace davantage. Elle se contenta juste de bouder à moitié et de n'écouter que d'une oreille sa réponse.

-De toute façon, ça m'étonnerai pas qu'un centaure attaque quelqu'un en ce moment. Y a des trucs bizard que j'arrive pas à définir. Sylvain par exemple, lui qui passait plusieurs heures à soigner les plantes auparavant, maintenant il y passe la moitié de ses nuits en plus. De plus, les Krakens etaient déjà assez dur à voir avant mais maintenant, c'est pire!!! Alors tu m'excusera, mais le jour où un centaure attaquera une licorne, vous direz pas que je vous ai pas prévenu.

La jeune fille bonde se surpris à ne pas envoyer balader Larry. Finalement, il n'y avait pas tant lieu de s'énerver... Mais bon, son caractère inflammable légendaire lui faisait défaut. Et le ton hautain de l'elfe n'était pas des meilleurs pour arranger son humeur.

-Désolée mais moi, je vis à Awacadémie depuis près de quatre ans, alors que toi il s'agit de ta première année. En ce qui concerne les centaures, ils sont partis il y à plus d'un siècle de la région, et les licornes sont presque éteintes de ce côté-ci de la mer. Pour les Krakens, c'est juste la saison des amours, ils rejoignent leurs rivières natales pour se reproduire. Cela fait depuis mon arrivée que c'est ainsi, rien d'étonnant à cela. Automn marqua une courte pose. Et tu sais, tes sarcasmes on s'en passera très bien. Elle s'adressa ensuite à Joy. Je vais bien, et toi? Son ton gentil changeait du tout au tout de celui agressif qu'elle avait adopté avec Larry.
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

-Désolée mais moi, je vis à Awacadémie depuis près de quatre ans, alors que toi il s'agit de ta première année. En ce qui concerne les centaures, ils sont partis il y à plus d'un siècle de la région, et les licornes sont presque éteintes de ce côté-ci de la mer. Pour les Krakens, c'est juste la saison des amours, ils rejoignent leurs rivières natales pour se reproduire. Cela fait depuis mon arrivée que c'est ainsi, rien d'étonnant à cela. Automn marqua une courte pose. Et tu sais, tes sarcasmes on s'en passera très bien. Elle s'adressa ensuite à Joy. Je vais bien, et toi? Son ton gentil changeait du tout au tout de celui agressif qu'elle avait adopté avec Larry.

Apparemment, Automn avait encore une fois trouvé le moyen de se friter avec les premières années! Je lui souris. Larry était tout pâle. Auto' ne changera donc, jamais, heureusement, d'ailleurs. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas bien été placée pour lui faire la morale. D'ailleurs, je ne l'aiais pas trop. Enfin, je ne l'aimais pas trop car Auto' n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer non plus.

-Mouaiche, ça va. Tu fais quoi de ton week-end? Moi, j'ai un changement de programme. On peut faire un truc ensemble!

Je m'assis à côté d'elle, puis mis mon sac en bandoulière de l'autre côté, puis m'étira. Automn tenait un bouquin de philosophie, qui n'avait pas l'air franchement passionnant. Je regardais la rue qui était très calme. Le sol était tapissé de feuilles rousses ou jaunes, l'automne était là. Ma meilleure amie avait toujours l'air encore plus rayonnante que d'habitude, durant cette saison. Un courant d'air frais me passa dans le dos, et j' hérissa mes poils à la manière d'un chat.

[Désolé pour ce RP' un eu nul, je manquais d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:48

Larry était un peu sonné. Automn l'avait engueulé et ça lui avait fait tout bizarre dans son caleçon. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui crie dessus. D'habitude, c'est lui qui ralait. Malgré tout, Automn avait raison et ça ne lui plaisait pas. Joy avait l'air plutôt sympa et de meilleur caractère que Automn. En plus, elle était plutôt mignonne pour une hybride (ce n'était généralement pas son genre) . Larry resortit son grimoire et il commença à chuchoter quelques paroles. Ce sortilège permettait de se remettre de choques émotionnelles peu graves. Larry regarda discrètement Joy pendant quelques seconde puis aborda les deux filles.

-Excusez-moi, je suis un peu lunatique par moment et j'aime pas trop qu'on m'oublit mon nom (je sais, à la longue, on connait plutôt bien mon caractère qui peut passer de très sympa à énervé en quelques secondes) . Je peux venir avec vous ce week-end? Ca nous permettrait de mieux se connaitre, en tout cas, vous me connaitriez mieux et moi je vous connaitrait mieux aussi.

Larry s'attendait à une réponse négative mais "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit, hein?

[Pour Automn=Comment veux-tu que Awa est une histoire si on en invente pas une partie?]
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:36

[Tu peux inventer un peu, mais pas l'histoire! C'est la tienne que tu inventes, pas le reste.]

Larry parit surpris que Automn lui ai mal parlé; Il fallait dire que sous son naturel pacifique, la jeune fille avait des coups de gueule à revendre. Ce n'était pas forcément bénéfique pour les oreilles de ses interlocuteurs, il faut bien le dire. Le jeune elfe marmonna un formule peu puissante avec l'aide d'un vieux grimoir miteux, et il parut un peu plus en état.

-Excusez-moi, je suis un peu lunatique par moment et j'aime pas trop qu'on m'oublit mon nom. Je peux venir avec vous ce week-end? Ca nous permettrait de mieux se connaitre, en tout cas, vous me connaitriez mieux et moi je vous connaitrait mieux aussi.


Automn se retenu de pouffer. Venir avec elles? Pourquoi pas, ce pourrait être amusant. Encore fallait-t-il que les deux filles choisissent un itinéraire quelque peu élaboré. La jeune fille blonde se calma après avoir littéralement raillé Larry, mais lui fit un pourtant un petit sourire crispé lorsqu'il lui parla. Sans doute qu'elle avait peur que le jeune étudiant ne dise une autre bêtise voir même un sarcasme qui aurait été de très mauvaise augure.

-Pour ma part, je relève ta proposition... Avec joie. Je suis entièrement d'accord pour que tu nous accompagne. Faudrait peut être rentrer pour en discuter et être au calme, il ne va pas tarder à être l'heure de sortie dans les rues. Pour ma part je n'aime pas le monde quand il faut réfléchir à un emploi du temps... Vous venez?


Dernière édition par Automn Alsesio le Mar 6 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

-Excusez-moi, je suis un peu lunatique par moment et j'aime pas trop qu'on m'oublit mon nom. Je peux venir avec vous ce week-end? Ca nous permettrait de mieux se connaitre, en tout cas, vous me connaitriez mieux et moi je vous connaitrait mieux aussi.

-Pour ma part, je relève ta proposition... Avec joie. Je susi entièrement d'accord pour que tu nous accompagne. Faudrait peut être rentrer pour en discuter et être au calme, il ne va pas tarder à être l'heure de sortie dans les rues. Pour ma part je n'aime pas le monde quand il faut réfléchir à un emploi du temps... Vous venez?

-Pour moi aussi, c'est Ok. On peut peut-être aller dans le petit parc, y'a presque personne! A moins que vous vouliez venir chez moi... C'est près d'ici,
dis-je à l'adresse de Larry qui n'y était jamais allé. Mes parents sont partis faire une balade dans les Sous-bois avec Lyn, ma p'tite soeur.

Je me levais. Il n'y avait pas souvent de monde au Petit parc, les gens préfèrent aller sur la jolie plage. Mais, après tout, il n'y a personne à la maison, pourquoi ne pas en profiter? D'autant plus que l'on pourra monter sur le toît, ce qui est normalement interdit en présence de mes parents. J'attendis leurs réactions en balançant au bout de mon bras mon sac en bandoulière. J'étais heureuse d'avoir fait la connaissance de quelqu'un d'autre et d'avoir croisé Auto, et la fureur qui était en moi quelques minutes auparavant avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

-Pour moi aussi, c'est Ok. On peut peut-être aller dans le petit parc, y'a presque personne! A moins que vous vouliez venir chez moi... C'est près d'ici. Mes parents sont partis faire une balade dans les Sous-bois avec Lyn, ma p'tite soeur.

-Moi, ça me va! C'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde sur la plage mais j'ai pas envie d'aller dans le parc. bon, quoi qu'il en soit, je vous suis.


Larry se leva et et commença à se préparer. Il prit son grimoire à la main, comme d'habitude, car il n'avait pas de sac.Il le feuilleuta quelque secondes et recommença à marmoner quelque parole elfique en attendant que Automn ne se lève. Ah, ces sortilèges, il ne s'en passera jamais. En tout cas, il ne s'en passera pas avant de tous les avoir utiliser au moins une fois et de les avoir appris, ce qui risque de prendre plus de temps. Même la prof. de magie avait des trous de mémoire de temps en temps avec les sortilèges de niveau inferieur alors pour que lui, retienne tous les sortilèges de son grimoire, il lui faudrait pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:40

-Moi, ça me va! C'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde sur la plage mais j'ai pas envie d'aller dans le parc. bon, quoi qu'il en soit, je vous suis.


Je lui souris, et fouilla dans mon sac en bandoulière afin de retrouver mes clefs. Roh, làlà, y'a toujours trois-mille trucs dans ce sac... Où sont-elles? Ah oui, dans la p'tite poche. Non, je l'avais mis là. Prise de colère et ne faisant preuve d'aucune patience, je vida mon sac sur les marches, dévoilant tout mon bazar à mes deux amis. Des livres, des papiers chiffonnés, des barres de céréales écrasés et des boîtes de chew-gum vides jonchaient le sol. Je rougis en voyant le regard d'Auto et Larry, mais me remis à la quête de mes clefs. Nulle part. Je fouillais dans mes poches quand je me rappelais que je les avait oublié dans ma maison qui était elle même fermée à double tour.

-Euh... Je les ai encore oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Vide
MessageSujet: Re: Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]   Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ruelles et quelques regards [PV: Larry et Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-