Awa Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awa Académie


 
AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un elfe peu commun [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

Un elfe peu commun [V] Avatar10

Personnage: ~

Prénom:
Larry

Nom:
No

Age:
14

Sexe:
Masculin

Particularité (Hybride, créature fantastique ou simple étudiant):
Créature fantastique et, ici, un elfe

Description physique (3 pour un étudiant normal, 5 pour les autres):
Larry a des cheveux bruns et de taille moyenne. Ses yeux sont marrons et il a un air peu sympathique (malgré que la vérité soit l'inverse) . Sa tête est plutôt, comment dire... Rectangulaire. Il mesure 1 mètre 73 et n'a pas un poid qui depaces la moyenne (une moyenne d'elfe mais c'est trop long à expliquer) . Il à de grands bras et de grandes jambes. Il a malgré tout de petits pieds et des mains de fée (si je puis dire) . Il est généralement habié d'une tenue d'archer elfe traditionelle de couleur verte car, malheureusement, il n'aime pas les uniformes de l'académie trop... Blablabla... À son goût. Il à quelques cicatrices par ci par là mais nous verrons cela dans sont histoire.

Caractère (3 lignes minimum):
Larry, elfe ayant un caractère bien trempé est pourtant plutôt sympathique. Quelques fois d'une humeur généreuse et quelques fois égoïste, il saura montrer toutes les facètes de sa personnalité au cour du temps. Il est généralement d'humeur joyeuse et est plutôt pingre (et oui, il est attiré par l'or et pourtant n'est ni un nain, ni un dragon Smile ) . Il lui arrivera enfin d'avoir des sautes d'humeur de temps en temps.

Goûts (pas la langue, ce qu'il aime et n'aime pas)(4 lignes minimum):
Larry aime beaucoup les musiques de fêtes lutines. Elles sont pour lui un moyen de déconpresser après une dure journée d'étude. Ca couleur préfèré est le noir car, ne pratiquant pas une magie obscure, il a ,malgré tout, toujours eu un penchant pour celle-ci. Il n'aime pas les blouses de l'académie, les trouve moche (faut le dire hein! ) . Son plat préfèré est le roti de boeuf et la tarte aux pomme de sa grand mère. Par contre, il déteste la bouffe de la cantine (comme par hasard Very Happy ) . Celui-ci déteste les cours d'EPS quels qu'ils sois et encore moins les cours de langues, il préfère les math's et la physique ainsi que les cours de pratique de la magie. In fine, Il n'est pas pervers mais adore regarder sous les jupes des filles (ah non, ça c'est pas vrai Laughing ) .

Vie, histoire (5 lignes minimum):
Fils d'une grande famille elfe, Il a apris à manier les armes et notament l'arc et les dagues. Il sais monter plusieur animaux comme le cheval, pégase ect... Il a même déjà monté un Griffon (c'est très rare, rien que d'en voir une chose exeptionnelle) . Il est Archer d'élite dans l'armée royal de la patrie d'Eugand (ce prononce "é u gan" ) . Il est à la charge d'une troupe d'élite de 500 elfe malgré ses 14 ans. En ayant mare de cette vie monotone, il décida de partir pour l'aventure en compagnie de sont cheval "Ilas" . Après avoir croisé un charmant troll sur son chemin, il décida de s'amméliorer aux combat et en magie. Il vînt alors à la Awa Académie àfin de ce perfectionner (et voyer où il en ait maintenant) .

Pouvoir (Regardez dans la partie consacrée, pas loin du règlement):
Pouvoir de guérison (soin de blessure superficielle) et une métrise de l'arc or du commun.

Autre:
Oui, autre. Vu le temps que j'ai mis à vous pondre toutes ces histoires, j'éspère être pris! Mad
Mais, je rale, je rale. C'est que j'ai pas que ça à faire moi.


Relations (Famille dans Awa ? Petit(e) ami(e) ?) :
Aucune, si vous avez bien lu mon histoire, je suis en exile jusqu'à se que je soit plus fort

Vous: ~

Pseudo Hors du forum (PUF) :
Pokebip et Route201 : Prof. Dracofire73
Système solaire d'Orion : Marc Maloo
Guilde Crisis Core : Xel-Bonta ou Dain
deezer : dracofire73
Et plein d'autre mais je ne ferais pas toute la liste.

Parrain :
J'ai jamais rien compris au système de parrain alors j'en ais pas.

Commentaire :
IRL : Je m'appelle Clément et je vie à Albertville en Savoie. J'ai 13 ans quand j'écris le texte.

Nouveau ou double personnage :
Pas encore.

P.S.: Il y à surment pas mal de fautes mais je sais pas où


Dernière édition par Larry No le Dim 4 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

Je valide. ^^ C'est vrai qu'il y à quelques petites fautes, mais bon. Wink Ha, et pour pouvoir, je ne prend pas en compte la maîtrise de l'arc, c'est simplement un don ou une capacité. ^^ Jolie fiche

Bon RPG et bienvenue, tu peux dès à présent faire une demande de RPG et poster dans les catégories de jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:12

Je te remercie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Automn Alsesio

Ultime Queen of forum

    Prosternez-vous (pas)!

Ultime Queen of forumProsternez-vous (pas)!
Automn Alsesio

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? D:

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

Ha non, j'y pense, tu es une créature magique, tu ne peux pas avoir de pouvoir du tout. D:

Et attention aux fautes dans le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awacademie.forumactif.org
Joy Nekio


Joy Nekio

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:59

Oui, c'est vrai Automn, mais n'oublie pas, Larry que les elfes ont ces pouvoirs naturellement, ne mets pas ça dans les pouvoirs, case ça plutôt dans "Autre".

En tout cas très belle fiche, amuse toi bien ici! Pomme rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elrinduil Celadriendir

King of rien du tout du tout

    (Ha si, des grognons...!)

King of rien du tout du tout(Ha si, des grognons...!)
Elrinduil Celadriendir

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Albertville

Personnage

Relations
:

Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:30

J'éspère bien m'amuser ici. Je vais me plaindre sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe peu commun [V] Vide
MessageSujet: Re: Un elfe peu commun [V]   Un elfe peu commun [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un elfe peu commun [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awa Académie :: Corbeille :: 
    Corbeille

-